Piscine Tournesol de Braud et Saint-Louis
📌 51 Av. de la République, 33820 Braud-et-Saint-Louis
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Piscine municipale Piscine Tournesol de Braud et Saint-Louis qui se situe au 51 Av. de la République, 33820 Braud-et-Saint-Louis (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Enfants
- Convient aux enfants
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"La piscine est bien, les horaires sont absurdes, ou réservés à une élite qui ne travaille pas : samedi, ouverte 2 heures (120 min.) dimanche fermée mercredi réservé au club les autres jours, 8:30 12:00 / 13:30 - 17:30 A quel public s'adresse cette structure publique ?"
Posté le 06/02/2016 à 12:31"Bien accueillie."
Posté le 04/07/2016 à 10:21"Très sympa et pas chère mon fils. Tout le monde ne peut pas avoir de piscine chez soit et Blaye n'en a plus. Moi je la préfère l'été lorsqu'ils ouvrent son toit."
Posté le 21/07/2016 à 05:34"Piscine petite mais excellent accueil"
Posté le 23/08/2016 à 21:07"Piscine agréable et bien entretenu"
Posté le 27/09/2016 à 11:57"Lieu sympa ! Bon accueil. Très compétents et pédagogues !"
Posté le 27/12/2016 à 13:23" A certainement besoin d’une attention sérieuse."
Posté le 12/07/2017 à 05:30"Très bien pour se rafraîchir quand on a rien d autre 🤔"
Posté le 04/08/2017 à 16:59"Toiture amovible pour profiter du soleil"
Posté le 14/08/2017 à 18:15"Bonne et grande piscine vestimentaire moi bien"
Posté le 23/12/2017 à 20:10"Bonne petite piscine"
Posté le 02/01/2018 à 06:42"Lieu très agréable et maître nageur 🏊 très sympath. On y va les yeux fermées."
Posté le 31/01/2018 à 16:07"Bonne piscine accueil ok mais maitre nageur pas aimable du tout , je pense blaser par son travail, je n'y retournerais pas."
Posté le 10/04/2018 à 14:08"Piscine parfaite: très peu chère, bon accueil. C'est une vraie piscine pour nager et ça manque dans les environs. J'y vais toutes les semaines"
Posté le 20/04/2018 à 08:57"Très agréable et équipe sympa! Piscine qui va fermer à partir du 3 juin pour se refaire une beauté 😉"
Posté le 23/04/2018 à 20:21"Piscine pas trop chére un peu vieillissante mais oh combien précieuse pour le secteur!! Employés au top!! Elle s ouvre l'été la classe!!! Eau a 29 degré parfait pour les frileix de mon genre!!"
Posté le 07/05/2018 à 18:52"Bof bof"
Posté le 18/05/2018 à 09:38"C sympathique"
Posté le 15/06/2018 à 15:20"C trop cool !😄"
Posté le 01/07/2018 à 13:02"pas aimable , cassiers hs, maître nageur non surveillant ( portable )"
Posté le 09/08/2018 à 15:02"Eau à 28 degrés. 3 euros l'entrée"
Posté le 20/08/2018 à 13:04"Petite piscine conviviale, agréable, ne prends pas la carte bancaire"
Posté le 31/08/2018 à 17:22"Correct pour une piscine municipale"
Posté le 24/09/2018 à 11:46"Bassin chauffé agréable pour faire des longueurs surtout quand il y a peu de monde. Par contre absence de créneau horaire en journée pour le public pose des problèmes"
Posté le 04/11/2018 à 16:56"Très vétuste un grand manque d entretien On se demande ce que fait la communauté de commune pour la prendre en main et la rénover"
Posté le 22/11/2018 à 07:40"cours d aquabike top avec Thomas"
Posté le 05/12/2018 à 08:01"Piscine comme les autre avec parking et aire de jeu a cote"
Posté le 08/01/2019 à 06:14"Service agréable, ras. Par contre l'état de la piscine laisse un peu perplexe. Toilette Femme, une sur deux n'a pas de chasse. Deux portes de vestiaire inexistante. Fond de la piscine, taché, . Mais bon, il est vrai que ces petits détails n'empêche pas de passer de très bon moment."
Posté le 23/02/2019 à 08:45"Lieu public propice à l entrainement et à la détente ludique avec les enfants.la piscine est couverte et chauffée donc ouverte toute l année! Deux vestiaires l un homme l autre femme pour plus de respect et des casiers individuels pour plus de sécurité. Douche et wc. Mais aussi un coin visiteur.sur l extérieur lorsque le dôme est ouvert,une plage de gazon vous attend; le bassin fait 25 m de long.il y est proposé aqua gym,cours de natation,secourisme etc...et au moins 2 maitres nageurs assurent votre securite et celle de vos enfants.entrée abordable.Je recommande."
Posté le 13/04/2019 à 21:20"Cette piscine est vétuste, pas de cabines individuelles, elles ont disparues, dégradées il faut trouver un endroit pour se déshabiller sans que quelqu'un entre...."
Posté le 23/04/2019 à 11:21"Elle est très belle et très propre en tout cas c'est très sympa"
Posté le 09/05/2019 à 05:43"Piscine sympathique"
Posté le 12/05/2019 à 09:15"Seul piscine aux alentours en attendant celle de Saint André.... Pour les enfants qui souhaitent apprendre a nager c est très important ! Une rénovation est elle possible ? Ou le coût est trop onéreux....."
Posté le 23/05/2019 à 11:22"Je m'y suis pas baigner"
Posté le 25/05/2019 à 16:14"Pas toute jeune mais propre et agréable"
Posté le 26/07/2019 à 07:48"Petite mais bien"
Posté le 28/07/2019 à 16:00"Piscine sympa"
Posté le 01/09/2019 à 10:01"Elle est petite mais ça va très bien pour faire un peu du sport et c baigne"
Posté le 13/09/2019 à 11:44"Très bon accueil, lieu agréable et calme idéal pour se détendre."
Posté le 13/09/2019 à 17:22"Ensemble collector, très pratique, le personnel est dynamique et sympathique, une voir deux lignes de nages"
Posté le 20/01/2020 à 21:51"Piscine un peut vétuste le reste est bien"
Posté le 23/01/2020 à 18:39"Dommage qui est que le jeudi soir les adultes une autre soirée comme lundi ou mardi cela serait super Autrement très bien merci"
Posté le 13/02/2020 à 18:39"Je connais pas"
Posté le 26/02/2020 à 15:13"Je trouve ce lieu atypique par ça forme,tres bonne ambiant entre mns et le public"
Posté le 07/03/2020 à 21:46"Cool 😅"
Posté le 08/03/2020 à 19:36"Les cours aquabike et Aqua training très bien 👍"
Posté le 08/07/2021 à 18:40"Équipe courtoise et bienveillante. Je recommande"
Posté le 17/07/2021 à 21:23"Strict respect des gestes sanitaires. Belle piscine. Personnel agréable."
Posté le 23/08/2021 à 11:30"Je regarde le site la veille et 1 heure avant de me rendre dans cette piscine afin d'être sûr qu'elle soit ouverte ce lundi 13/12 de 17h à 19h. Tout est ok sur le site mais une fois arrivé après 25 km de route, la piscine est fermée, avec seulement une affiche qui indique sa fermeture aujourd'hui. Un peu de respect pour les personnes désirant s'y rendre quand-même ! Pourquoi ne pas avoir mis une note d'information sur le site ??? J'y retournerai mais un peu de professionnalisme la prochaine fois..."
Posté le 13/12/2021 à 18:24"elle nous permet de garder la forme ! L eau est a bonne temperature et le personnel est Sympa !!"
Posté le 21/12/2021 à 16:41"Personnel vraiment accueillant, vestiaire propre. Par contre l'eau de la piscine est fraîche. Je venais m'y détendre et bien j'ai grelotté..."
Posté le 05/03/2022 à 17:43"Personnels très gentils, un bon acceuil. Des cours variés pour vos séances de sports, une eau chauffé.. bien agréable les jours plus frais!!"
Posté le 20/03/2022 à 22:30"Dans son jus... Je ne comprends pas pourquoi la centrale nucléaire voisine n'a pas fait une belle piscine... Cela me semble un minimum... A la fois pour les habitants et les employés. Très décevant.... Prochaine piscine... 60 km... Bordeaux !!!! 😒😒"
Posté le 02/04/2022 à 19:43"Elle commence à avoir son âge mais je trouve qu'elle est bien entretenu malgré tout et toujours très utile"
Posté le 25/04/2022 à 17:07"Je trouve les plages horaires mal défini pour les grandes vacances de juillet/août. Surtout avec les chaleurs que nous avons cette année."
Posté le 26/07/2022 à 13:38"En se samedi deux maître nageur qui passe plus de temps à discuter que a surveiller la piscine dès que l'on fait le moindre saltos il râle alors que c'est marqué nul par que c'est interdit et 15 personne maxi dans l'eau.... il font leur flic vite fait lol.....elle est propre comme piscine mais mal surveiller......"
Posté le 30/07/2022 à 15:53"Bien comme piscine pas loin de chez moi j espère qu'elle ne fermera pas comme j ai entendu dire"
Posté le 07/08/2022 à 21:50"Une piscine bien agencé seul bémol la vétustée des locaux. Les vestiaires se ferment pas pas de casiers à dispo.... Sinon l'eau est super l'accès à la pelouse aussi."
Posté le 09/08/2022 à 11:36"Très contente d'avoir pu profiter de la piscine avec ma fille. Certes elle est ancienne, mais personnellement cela ne m'a pas gênée. Les vestiaires et toilettes sont très propres. Le personnel était très accueillant et agréable, l'eau à bonne température. Je reviendrai !"
Posté le 18/08/2022 à 16:55"super personnes super maitres nageur est surveillant de baignade au top responsable de bassins a l'ecoute des gens est trés humain superbe équipe au top ya 2 mois je venait pas nager je fesait que de la salle de sports est un amies a moi judicael ma proposer de venir nager a braud est des la premiere seance j'ai trouver l'ambiance top cetait mis aout en pleine saison musique autour de la piscine j'ai rencontrer des personnes super vraiment des maitres nageurs simpa est surveillant de baignade super encore une fois responsable de bassin quelqun a l'ecoute des gens trés humain vraiment sa fait plaisir c'est pas dans toute les piscine comme sa j'ai etait dans une autre piscine l'ambiance etait pas comme sa pour dire que il me tarder de revenir a celle de braud les habitué qui ce connaisse etc..... merci a monica dame de l'accueil qui un jeudi aprés midi quant javais debaucher avant de faire ma seance ma offeert le café vraiment venait dans cette piscine vous allez voir c'est simpa la piscine a plus de 40 ans les vestiaires vieillot mes la propreté de la piscine a toujours etait ireprochable il ont u comme dit mon pote judicael la bonne idée d 'attendre l'ouverture prochaine de la piscine couverte de st andré de cubzac pour MARS normalement pour la fermer pour travaux de rénovation les nageurs de la haute gironde seras pas sans solutions puisque yauras celle de st andré voila voila tout et dit merci a cette super équipe vraiment ."
Posté le 11/09/2022 à 10:45"J'ai (ré)appris à nager, il y a 3 ans dans dans cette piscine, seule piscine couverte de Haute Gironde. L'équipe des surveillants de baignade et maîtres nageurs est jeune et dynamique. Ils ont fait preuve d'une grande patience et d'une grande pédagogie pour me faire progresser d'abord avec des leçons individuelles puis lors des cours de perfectionnement. Le personnel d'accueil reçoit toujours avec le sourire mes bons mots à mon entrée ou ma sortie. 😁 La piscine a plus de 40 ans donc les installations sont un peu fatiguées mais la propreté des vestiaires ou du bassin ont toujours été irréprochables. Les décideurs ont eu la bonne idée d'attendre l'ouverture prochaine de la piscine couverte de St André de Cubzac pour fermer celle de Braud et St Louis pour des travaux de rénovation et d'agrandissement. Les nageurs de Haute Gironde ne seront donc pas sans solution. Je remercie toute l'équipe pour sa gentillesse et sa disponibilité."
Posté le 11/09/2022 à 21:53"Voilà 40 ans que je fréquente cette piscine. Première année où l ambiance est super accueil relations communications ecoute tout en ayant une sécurité sérieuse. Merci les MNS Ne pas oublier l accueil à l l'entrée où un sourire et un petit mot est dit. Onvivait tes bon moment de détente Merci Nadin"
Posté le 13/09/2022 à 15:00"Avec les scolaires"
Posté le 14/09/2022 à 11:51"Très bien, moniteur d Aquagym excellent et dynamique. Par contre vestiaire et douche besoin de renouveau ."
Posté le 26/09/2022 à 19:29" C'est charmant 🥰"
Posté le 23/10/2022 à 10:04"Très bon accueil, personnel dynamique et à votre écoute. Aquagym en musique ,tonique, avec des exercices pas trop compliqués mais qui font leurs effets et une bonne ambiance. Très contente d y venir et je n hésite pas à leur faire de la Pub. Continuer ainsi."
Posté le 07/12/2022 à 20:32"je me suis juste arrêté en voyant cette piscine. tournesol, c'était il y a 2 ans. apparemment il devait la fermer pour la rénover en gardant l'aspect tournesol donc à suivre... en espérant que la réalisation soit une réussite pour garder l'âme des piscines tournesol 😍"
Posté le 12/07/2023 à 08:42Entreprises à proximité