Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–13:30
- Mardi 07:00–08:30, 11:30–13:30
- Mercredi 11:30–18:00
- Jeudi 07:00–08:30, 11:30–13:30
- Vendredi 07:00–08:30, 11:30–13:30
- Samedi 07:00–18:00
- Dimanche08:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Piscine municipale Piscine Rouvet qui se situe au 1 Rue Rouvet, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C'est notre piscine lol"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Enfants
- Convient aux enfants
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Piscine de 33 mètres, cabines individuelles qu'on ferme ensuite à clef en laissant ses affaires à l'intérieur (le top). Obligation de passer par les douches (en général assez propres) pour accéder au bassin. Quelques lignes pour les nageurs et un espace pour nager comme on veut et barboter là où il y a pied. L'eau est assez fraîche pour que les nageurs ne suffoquent pas au bout de quelques longueurs (après c'est selon les goûts). Des cours d'aquagym sont proposés. Le personnel n'est pas désagréable et le prix est le même que celui des autres piscines municipales de Paris."
Posté le 17/11/2013 à 17:50"piscine sympathique et nostalgique ! à recoommander mails la photo exterieure est ratée (mur gris, poubelles)"
Posté le 07/03/2015 à 15:35"Piscine propre, calme et sympathique."
Posté le 11/11/2015 à 09:32"Piscine propre le service et gentille super"
Posté le 17/01/2016 à 09:22"Bon accueil, propre, pas trop de monde vers 10h j'y retournerai souvent 👍🏼"
Posté le 09/04/2016 à 09:58"Horaires d'ouverture non respectés, il y'a toujours un problème, manque de personnel, personnels apathiques. Bref super piscine mais fermée une fois sur trois. Scandaleux !"
Posté le 31/07/2016 à 08:06"Appeler avant d'y aller. Des fois c'est fermé sans aucune raison. Sinon une piscine pratique"
Posté le 09/08/2016 à 20:55"HORAIRES ELASTIQUES ; fermetures inopinées ; téléphoner avant de se deplacer ; la direction pourrait au moins informer la rubrique internaute par smartphone quand elle oublie de modifier le site. Bo ns nageurs, lignes d'eau bien fréquentée."
Posté le 18/09/2016 à 07:34"Piscine sympa, juste l'eau un peu fraiche. Mais les cabines individuel permet de laisser ces vêtements sans les froisser"
Posté le 06/10/2016 à 22:13"Au bord du Canal de l'Ourcq une piscine construite en 1889 à découvrir doublée de ses bains-douches."
Posté le 25/10/2016 à 08:21"Très belle piscine pour s'entraîner et se détendre"
Posté le 25/10/2016 à 17:08"personnel de caisse très désagréable, douches tièdes, même pendant le seul créneau du vendredi qui permet au personnes qui travaillent de venir nager, la moitier des lignes est prise par les scolaires, dés qu'on nage un oeu trop longtemps sous l'eau on est sifflé comme un malpropre ! c'est plus du tout une détente...."
Posté le 08/01/2017 à 10:30"personnel super gentil, à la cool ! et piscine pas trop bondé en plus, j'adore les cabines, très pratiques !"
Posté le 09/01/2017 à 16:19"Agréable endroit mais personnel médiocre"
Posté le 05/02/2017 à 15:18"J'adore rien à dire sur la propreté"
Posté le 15/02/2017 à 23:04"C'est pas parfait mais j'ai modif pour que les horaires en période scolaires correspondent un peu mieux à la réalité ;) Pour être sur, les horaires complets sont donnés sur le standard téléphonique de la piscine."
Posté le 16/03/2017 à 10:05"Piscine pas mal..propre!! Bassin de 33m attention qd vous comptez vos longueurs ;-)"
Posté le 03/04/2017 à 10:00"Pas trop de monde surtout a de certaine heures, perso. je vais seulement la bas"
Posté le 08/04/2017 à 15:31"Une des rares piscine de 33m dans Paris. La distance impeccable"
Posté le 22/04/2017 à 16:42"Piscine de 33 m2 avec pas trop de monde."
Posté le 27/04/2017 à 14:58"Sympa comme les piscine a lencienne mais très petit"
Posté le 01/05/2017 à 15:56"Décalage entre la piscine, tranquille, bien équipée et le personnel: absenteiste pas aimable. Piscine souvent fermée pour des motifs les plus futiles: effectif incomplet, grève du dimanche, sans donner l'info sur le site. Pas du service public."
Posté le 28/05/2017 à 14:15"Piscine très souvent fermée pour des raisons obscures : mouvement social, effectif incomplet. Lorsque la piscine est ouverte, le personnel est peu aimable, peu disponible, malgré un effectif nombreux sans réelle occupation."
Posté le 18/06/2017 à 17:18"Piscine très sympa (quand elle est ouverte ce qui ne sera ps le cas jusqu'au 12 juillet 2017). J'apprécie particulièrement le look vieille piscine avec les cabines en hauteur"
Posté le 10/07/2017 à 06:34"Piscine très sympa mais personel pas très accueillant"
Posté le 29/08/2017 à 17:26"Piscine sympa avec un beau bassin de 33m et pas trop de monde Dommage qu'elle soit tout le temps fermée pour divers problèmes de personnel."
Posté le 02/09/2017 à 06:48"J'aime beaucoup cette piscine. Elle est plutôt jolie, très propre et elle propose un bassin de 33m très agréable. Le plus, il n'y a généralement pas trop de monde et l'accueil est agréable."
Posté le 03/09/2017 à 12:39"Piscine tres fonctionnelle."
Posté le 12/09/2017 à 22:51"Belle piscine agréable quand elle est ouverte.."
Posté le 21/09/2017 à 20:50"En club 2 fois par semaine .Le soir"
Posté le 27/09/2017 à 09:39"Piscine tres sympa"
Posté le 22/10/2017 à 08:18"+ Peu de gens, + peu chère - eau assez froide - souvent fermée"
Posté le 08/11/2017 à 18:36"Pas beaucoup de monde. Tranquille"
Posté le 10/11/2017 à 15:19"Visité un samedi entre 12h00 et 13h00. Propre et pas beaucoup de nageurs. Parfait !"
Posté le 11/11/2017 à 13:00"Petite piscine de quartier super sympa ... mais malheureusement trop de grèves bien vérifier avant d y aller"
Posté le 18/12/2017 à 15:39"Maitre nageur idiot et con et la piscine on peu pas aller partout"
Posté le 28/12/2017 à 10:49"Un bien agréable équipement vintage bien tenu avec du personnel souriant et accueillant. Mais voilà un important problème systémique, propre aux centres sportifs publics dont la gestion est conservée par la Ville de Paris : des mouvements sociaux récurrents qui pénalisent la pratique sportive non seulement des clubs, des écoles et collèges et, mais également des familles parisiennes. Pour une prochaine capitale olympique.....pas terrible."
Posté le 21/01/2018 à 14:47"Premiere visite de cette piscine le samedi 03 fevrier 2018. Les cabines de cette piscine sont les meilleures que j'ai vu dans une piscine à ce jour ! Le personnel est accueillant et disponible. En revanche GROS bémol pour moi : l'eau etait froide. À voir si c'etait exceptionnel ou pas..."
Posté le 08/02/2018 à 07:49"Trop classe cette piscine !!"
Posté le 22/02/2018 à 10:08"Les gars ? Ça bosse de temps en temps ?"
Posté le 01/03/2018 à 17:18"eau tres froide"
Posté le 21/03/2018 à 14:31"Cabines individuelles- peu de monde en général- seche-cheveux en nombre insuffisant (faire la queue est courant)"
Posté le 31/03/2018 à 06:59"Piscine avec cabines à l'ancienne très sympa, pas trop fréquentée. Petit bémol téléphoner avant de s'y rendre, car souvent fermée pour mouvement social."
Posté le 31/03/2018 à 08:07"Lieu qui serait superbe après rénovation (carrelage cassé à plusieurs endroits etc..."
Posté le 18/04/2018 à 14:10"Accueil agréable, piscine propre et entretenu Affluence parfois importante donc du mal à faire des longueurs sans avoir à doubler les autres nageurs Maître nageur agréable et prêt de lunette (2 paires de dispo) très gentil de leur part. Bonne nage à toutes et à tous 💪"
Posté le 08/07/2018 à 11:00"Piscine restée dans son décor historique. Les cabines individuelles ou l'on peut laisser ses affaires sont propres et très pratiques. Piscine a taille humaine, conviviale. Parfois un peu trop fréquentée ce qui rend la nage un peu difficile quelques fois"
Posté le 11/07/2018 à 05:29"C'est très bien pour nager"
Posté le 23/07/2018 à 10:24"Très belle piscine , propre ....victime de son succès , elle très fréquentée.."
Posté le 31/08/2018 à 16:26"bon accueil - propre"
Posté le 05/09/2018 à 09:23"Propre et bien au 1 abord"
Posté le 12/09/2018 à 15:19"Propre et vestiaires cabines très pratiques. En revanche eau toujours très froide"
Posté le 12/09/2018 à 17:53"C etait bien dommage que ya un seule piscine mais le petit bain est grand par rapport d autre piscine"
Posté le 21/09/2018 à 14:22"Pourquoi en ce moment qu'il fait très froid ,la porte et la fenêtre du local technique qui donne sur la rue reste ouvertes .Je sais pour les émanations de chlorine, mais quand même nous supportons des degrés en moins ,mais les courants d'air ??? et ce désagrément se passe que quand une certaine personne est là......"
Posté le 23/09/2018 à 15:11"Les maîtres nageur sont très pro quand ils ne font pas grève ! L'eau est froide. Le samedi, le bassin ressemble a une cours d'école"
Posté le 03/10/2018 à 15:27"Ma piscine préféré à Paris"
Posté le 18/10/2018 à 08:37"je suis fan de cette piscine restée dans son jus. Des cabines individuelles et non des micro placards où rien ne rentrent. J'y nage deux fois par semaine à l'ouverture depuis septembre."
Posté le 18/10/2018 à 12:14"Ma deuxième piscine chouchoute Si vous trouvez que 25m c'est trop court Si vous n'aimez pas slalomer dans les lignes d'eau Si vous aimez une eau bien claire Si vous aimez le confort d'une cabine privative où vous pouvez laisser vos effets Eh oui ! vestiaires individuelles sur 2 étages La classe quoi. Bref si vous aimez les piscines bien cools Cette piscine est faite pour vous Piscine classée Une des plus anciennes piscine de Paris Dommage qu'il n'y ait qu'une nocturne par semaine, le vendredi J'y viendrai plus souvent sinon"
Posté le 21/10/2018 à 14:50"Petite piscine dans son jus années 30. Personnel sympathique. Peu d'affluence."
Posté le 29/10/2018 à 14:42"Piscine pas toujours très propre. Un bassin fonctionnel. J'aime beaucoup le fait de verrouiller une cabine et ne pas avoir à les deplacer dans des casiers."
Posté le 14/11/2018 à 22:26"Une des meilleures piscines de Paris... lorsqu’elle est ouverte ! Les fermetures intempestives sont tout simplement exaspérantes. (Mouvement social du personnel, effectifs réduits, vidange et j’en passe). Même si le personnel a peut-être de bonnes raisons il est scandaleux que la Mairie du XIXe arrondissement ne prenne pas les choses en main. Avec toute l’affection que je porte envers ce lieu, je pense que je suis loin d’être le seul à partager cette amertume. Appelez absolument avant de vous y rendre, au risque d’avoir à vous rabattre sur la piscine Mathis qui pour le coup est vraiment infâme."
Posté le 17/11/2018 à 10:26"Ils sont fatigués et fatiguants à fermer la piscine quand ils veulent. La légende dit qu'une fois, ils ont respecté les horaires d'ouverture pendant une semaine complète, avant de s'écrouler d'épuisement et de se mettre en grève jusqu'à la fin de l'année"
Posté le 17/11/2018 à 20:46". Histoire véridique et vérifiable !"
Posté le 18/11/2018 à 21:46"Personnel cool, piscine propre"
Posté le 30/11/2018 à 17:09"Le grand bleu !"
Posté le 30/11/2018 à 18:07"Un des meilleurs piscine a laquelle j'ai été sur les paris. et ce pour plusieurs raisons : les vestiaires sont spacieux et permettent d’accrocher son manteau et poser ses affaires sur un bac. La piscine est propre et bien entretenue. La piscine n'est pas trop close et c'est très lumineux et spacieux!"
Posté le 07/01/2019 à 10:33"Super piscine, propre, grands vestiaires. Un retour en enfance dans ce cadre un peu ancien. J’adhère totalement. Je recommande"
Posté le 14/01/2019 à 16:06"Propre, rien à dire super piscine"
Posté le 20/01/2019 à 21:17"Eau à 24.. air à 18...un peu frais...."
Posté le 03/02/2019 à 14:43"Propre, bonne longueur, eau à 26 et cabine individuelle. Y suis allée dimanche à 13h : nous étions deux par ligne :) Seul bémol : pas de crochet dans les douches"
Posté le 17/02/2019 à 13:22"Seul bémol la petite plage horaires ouverte au public"
Posté le 20/02/2019 à 07:51"Top sur tous les points."
Posté le 22/02/2019 à 21:44"Petite piscine de quartier jamais trop de monde. Toujours des lignes d'eau pour les nageurs. Parfait"
Posté le 04/03/2019 à 09:58"Le personnel est très accueillant et disponible. La piscine est propre. Très agréablement surprise ."
Posté le 26/03/2019 à 19:41"Très bonne piscine"
Posté le 07/04/2019 à 22:54"Très propre. Merci au personnel."
Posté le 12/04/2019 à 12:08"Petite piscine, très très jolie (notamment la mosaique des vestaires à l'ancienne). Pas trop de monde mais c'était les vacances. Eau un peu froide."
Posté le 02/05/2019 à 18:06"Une piscine un peu atypique, des cabines privatives desservies par des coursives sur deux étages. La longueur du bassin est de 33 mètres."
Posté le 16/05/2019 à 11:57"Maître nageur irrespecteux"
Posté le 20/05/2019 à 16:54"La piscine est correct. Le pedicule est néanmoins à revoir."
Posté le 26/05/2019 à 13:44"Tres sympathique pour se remettre tranquillement à la nage et apprendre aux enfants à nager. Des flotteurs et ceintures sont a disposition pour les enfants."
Posté le 31/05/2019 à 13:09"Charmante piscine avec des cabines sur deux niveaux surplombant un bassin de 33m. Pas très grande, mais ça fait partie du charme !"
Posté le 29/06/2019 à 10:01"Souvent des grève au-moins une fois par semaine"
Posté le 04/07/2019 à 10:29"La piscine Rouvet est un endroit propre ou l'on peu nagé tranquillement c'est agréable... niveau accueille sa va les agents sont sympathique ! Je recommande !!"
Posté le 06/07/2019 à 08:16"Bel endroit qu'est cette piscine, la plus ancienne de Paris"
Posté le 10/07/2019 à 19:58"J'ai passé un bon moment. J'ai trouvé que l'organisation avait changé en bien. Le personnel est professionnel et gentil...."
Posté le 12/07/2019 à 17:16"Uoi j'aime"
Posté le 08/08/2019 à 14:32"Super bien entretenu avec de vrai cabine"
Posté le 08/08/2019 à 16:32"piscine à l'ancienne, avec des cabines au 1er étage, en coursive au dessus du bassin, très bien entretenue, pas trop de monde à l'heure de dej en semaine et une mention spéciale pour l'agent d'accueil/caisse particulièrement aimable ! une bonne surprise !"
Posté le 09/08/2019 à 12:25"Personnel agréable. Endroit calme"
Posté le 16/08/2019 à 08:37"Petite piscine agréable et propre. Elle est parfaite pour nager et faire des longueurs. Un bémol pour ses fermetures non prévues qui m’ont value plusieurs déconvenues..."
Posté le 25/08/2019 à 17:11"Super piscine propre calme"
Posté le 26/08/2019 à 14:59"piscine agréable mais personnel à l'accueil très désagréable et inutile"
Posté le 01/09/2019 à 16:28"Piscine agréable. Cabines et sanitaires très propre, même un dimanche après-midi ! Personnel gentil et serviable."
Posté le 02/09/2019 à 04:57"Vestiaires propres, tarifs raisonnables. Manque de stationnement à proximité"
Posté le 05/09/2019 à 14:05"L'eau est froide"
Posté le 16/09/2019 à 21:29"Bien avec les horaires Ce sympa ₩_₩"
Posté le 23/09/2019 à 17:35"Piscine agréable, eau un peu froide lorsque j'y suis allée. Bassin de 33m. Nageurs un peu désordonnés dans les couloirs... (Des contre-sens), tout au moins lorsque j'y suis allée."
Posté le 04/10/2019 à 18:23"Très sylpatrres belle piscine et personnel vraiment très gentil...un petit bijou"
Posté le 05/10/2019 à 04:37"J'en ai des vagues souvenirs puisque cela fait un moment que je n'y suis pas y'aller mais c'est pour vous dire que cette piscine et vraiment bien les personnes qui y travaillent sont très accueillant et chaleureux moi à l'époque ou j'étais een primaire j'aimais vraiment cette piscine. Et si j'y retourne un jour j'espère que rien à changer depuis."
Posté le 22/10/2019 à 23:37"Cet endroit est fermé pour la periode comprise entre le 21/10 et le 27/10 de 07h à 18h pour vidange. Ça serait bien de le signaler ici pour éviter que les gens ne se déplacent pour rien next time. Merci😉"
Posté le 23/10/2019 à 11:36"Accueil hyper sympa ... Ambiance familiale."
Posté le 06/11/2019 à 11:19"Lieu très sympa, personnel agréable"
Posté le 19/11/2019 à 16:07"Piscine atypique avec cabine individuelle qui ferme sur 2 étages. Très beau bassin de 33 mètres. Un peu vieillotte mais du charme"
Posté le 21/11/2019 à 12:48"Tout simplement ma piscine préférée sur Paris. Spacieuse, pas trop blindée, propre, agréable, prix raisonnables et personnel super sympa."
Posté le 01/12/2019 à 10:18"Une piscine à l'ancienne avec des cabines individuelles toutes de carreaux revêtues, très propre! Le personnel est super accueillant, et comme le disait l'un d'eux, ça donne envie de revenir!!!"
Posté le 02/12/2019 à 11:46"Bof pas une agréable expérience avec plein de monde"
Posté le 08/12/2019 à 12:45"J'adore cette piscine,très propre, cabine individuelle, personnels sympas"
Posté le 20/12/2019 à 07:26"Superbe piscine mais eau pas assez chaude..."
Posté le 26/12/2019 à 11:31"Jolie piscine couverte à l'ancienne, très propre de surcroît. Un seul bassin de 33m de longueur mais selon l'horaire où l'on vient cela peut être suffisant. Les cabines individuelles sont un plus (prévoir une pièce de 1€)."
Posté le 12/01/2020 à 18:29"Piscine bien entretenue. Cela fait plusieurs années que je viens m,'entraîner dans cette piscine du 19ème arrondissement pendant ma pause déjeuner. Le personnel est très aimable et entretient régulièrement les espaces communs. On peut laisser ses affaires dans la cabine, ce qui est un réel comfort lorsque on est en costume."
Posté le 22/01/2020 à 14:59"Vraiment chouette comme piscine, peu de monde, très agréable de nager tranquillement. En plus, ils sont très sympas à l'entrée."
Posté le 25/01/2020 à 20:35"L'eau est propre, le personnel très sympa, pas trop de monde"
Posté le 16/02/2020 à 13:15"On ne sait jamais quand cette piscine est ouverte. Dommage parce qu'elle est plutôt sympa..."
Posté le 15/07/2020 à 10:49"Personnel sympa.cette piscine est toujours propre !!!et non pas comme beaucoup d'autres !!!!!"
Posté le 04/08/2020 à 15:01"La piscine en elle-même est bien, mais elle est fermée trop souvent sans notice sur internet pour problèmes techniques couvrant le retard apparemment habituel des maîtres nageurs et autres employés. À la fois triste et dommage."
Posté le 06/08/2020 à 06:10"La piscine est bien et agréable, les locaux sont propres, les cabines sont nettoyées très régulièrement. Mais le gros point noir de cette piscine, c'est qu'on ne sait jamais quand elle est ouverte : le site donne des horaires d'ouverture (et le téléphone aussi) et quand on se présente devant la piscine on a en grève ou fermé pour manque de personnel. Alors je peux comprendre qu'il y ai un manque de personnel, mais les planning ça sert à prévoir ce genre de truc, c'est pas le matin même quand y a 15 glands qui attendent depuis un demi-heure qu'on se dit ah tiens y a personne, bon bah on va pas ouvrir ce matin, surtout quand on a un site internet qui donne les horraires au jour le jour. Moi je préfèrerais qu'on me dise clairement cette semaine la piscine ouvre à 14h pour manque de personnel plutôt que d'arriver là-bas et tous les matins jouer au Loto pour savoir si c'est ouvert, si le personnel est en retard, ou si c'est juste qu'ils n'ouvrent pas ce matin là."
Posté le 07/08/2020 à 06:25"Piscine aux horaires aléatoires, une partie du personnel est systématiquement absent. C’est irrespectueux pour les usagers, surtout quand on se lève le matin pour l’ouverture."
Posté le 07/08/2020 à 17:16"Je sui venu à plusieurs reprises attendant a chaque fois 30 minutes pour repartir sans me baigner, je connais très bien cette piscine j'y parter régulièrement avant ces vacances cest une piscine très propre,calme, voilà la piscine en elle-même est superbe mais les horaires c'est très désagréable."
Posté le 11/08/2020 à 22:27"Mal délimitation des bassins (petit basin impossible d'accès) eau pas assez chaude et règlement d'accès au basin inexistant."
Posté le 26/08/2020 à 13:50"Personnel tres accueillant, piscine propre et tres bon prof de natation."
Posté le 06/09/2020 à 09:08"Club de plongée les lundi et jeudi soir au top...renseignements sur le site club aphp"
Posté le 14/09/2020 à 20:38"Super endroit calme"
Posté le 22/09/2020 à 16:52"Tres propre et spacieu"
Posté le 15/10/2020 à 09:22"Elle est toujours fermé toujours en grève on ne sait même pas sur une semaine ils sont fermés 4 jours"
Posté le 13/06/2021 à 07:11"Personnel super gentil. Piscine très propre"
Posté le 22/06/2021 à 06:45"Personnel très accueillant bassin propre, rien a redire 🙂"
Posté le 11/07/2021 à 16:03"Belle ! Et propre."
Posté le 26/07/2021 à 15:06"Pas top. J'y vais avec un groupe d'enfants et on nous donne jamais les même consignes sur les horaires."
Posté le 29/07/2021 à 06:16"Organisation inadmissible. Les horaires ne sont pas actualisés sur le site, ni par téléphone. Des fermetures soudaines pour manque de personnel sur les congés d'été !"
Posté le 25/08/2021 à 11:58"En retard pour ouvrir mais pas en retard pour fermer.. sinon la piscine est bien et vestiaires propres.. trop souvent fermé pour causes de grèves , de problèmes techniques, toujours une bonne raison pour ne pas travailler !!!"
Posté le 07/09/2021 à 17:19"Gérant très sympa et aidant pour une première séance ! Et la piscine en elle-même est nickel, rien à dire"
Posté le 10/09/2021 à 20:16"Piscine dont les horaires ne sont jamais clairs. A chaque fois, la porte est fermée. Et le téléphone ne fonctionne pas. Quel dommage"
Posté le 24/09/2021 à 06:09"Très belle piscine,, personnel pros"
Posté le 24/09/2021 à 12:56"C était ferméa 11h10, alors que sur le site il y avait ecrit ouvert jusqu a 12h !!!"
Posté le 24/10/2021 à 09:56"Bonjour, Sur le message vocal, il est indiqué que la piscine est momentanément fermée, sur le site qu elle rouvre à 13h... Quelle est la bonne réponse svp ? Merci"
Posté le 21/11/2021 à 10:52"Chouette petite piscine, jamais trop bondée. Le seul hic c'est qu'ils sont souvent fermés pour X raisons, parfois à la dernière minute et sans prévenir"
Posté le 12/12/2021 à 08:50"Personnel sympa, piscine et vestiaire propre, bien chauffée, agreable et pas trop de monde"
Posté le 22/12/2021 à 09:04"Piscine correcte pour quelques brasses. Il faut toutefois avoir un jeton ou une pièce de 1€ pour les vestiaires. L'intérieur est plutôt sympathique d'ailleurs."
Posté le 09/01/2022 à 11:32"Ne pas hésiter à mettre à jours les horaires sur Google"
Posté le 10/01/2022 à 13:39"Très propre, le personnel est top! Une des meilleures piscine à paris"
Posté le 14/01/2022 à 15:47"Jadore cette très belle piscine vintage, la lumière y est apaisante. Le bassin est grand. Et surtout surtout surtout les gens qui y travaillent, accueillent les usagers, les maîtres nageurs sont tops! Gentils aimables comprehensifs attentionnés. Faites attention ⚠️ en été au mois d'août les horaires sont variables en fonction des salariés présents. Ne vous fiez pas aux horaires sur google, appelez directement la piscine plutôt."
Posté le 26/01/2022 à 00:01"J'aime beaucoup son style classique avec les cabines qui sont aussi les casiers"
Posté le 20/03/2022 à 09:14"Tous le temps en grève, sans affichage ça fait plaisir pour ceux qui payent leur ticket."
Posté le 23/03/2022 à 07:55"Le top de la piscine parisienne pour moi! Manque que des douches un peu plus chaudes 😉"
Posté le 27/03/2022 à 20:28"J’adore cette piscine et le personnel qui est vraiment mais vraiment sympa et toujours à l’écoute ! Ma nièce Clara qui suit des cours de piscine, adore y aller également … les maîtres nageurs sont vraiment patients avec elle et attentionnés ! Merci pour votre gentillesse et de nous donner l’envie de vous rejoindre régulièrement"
Posté le 03/04/2022 à 06:02"Fermé toute à raison pour travaux merci"
Posté le 08/04/2022 à 09:41"A fuir. Piscine régulièrement fermée pour raison technique. J'ai pris des cours de natation pour mon fils. 3eme semaine sans cours. Bien entendu, personne n'a pris la peine de nous prévenir. Pourtant mon téléphone avait été communiqué à l'inscription. Quelle manque de service public. Une vraie honte. Il faut fermer définitivement."
Posté le 22/04/2022 à 15:26"Piscine de quartier, Mais les horaires ne sont pas pratique, ouverture jusqu'à 20hr serait très apprécié en semaine et le week-end. Merci à vous"
Posté le 12/06/2022 à 17:01"Personnel adorable, bonne piscine"
Posté le 15/06/2022 à 09:22"Piscine fermée beaucoup trop souvent (grèves, incidents techniques...). Au delà de ces fermetures intempestives, la moindre des choses serait de mettre le site Paris.fr à jour pour que l'on ne se retrouve pas devant la porte fermée. Mais même à ce minimum de respect, on n'y a pas le droit (plusieurs exemples ces dernières semaines avec une piscine en grève alors qu'annoncée ouverte sur le site ou des horaires qui ne correspondent pas à la réalité, dernier exemple en date aujourd'hui avec une ouverture annoncée à 13h alors qu'en fait c'est 14h...). Pour le moins honteux pour un service public."
Posté le 20/07/2022 à 11:28"piscine fermée dès le 31 juillet 2022, beaucoup de réparation et travaux ! au moins faut prévenir sur le site internet c’ inutile votre site web ; fermer la piscine définitivement c’est mieux"
Posté le 31/07/2022 à 12:12"Très vielle piscine mais pas trop fréquentée le midi et personnel très disponible."
Posté le 31/07/2022 à 12:42"fermée pour une durée indéterminée mais évidemment pas précisé sur le site Paris.fr"
Posté le 07/08/2022 à 08:06"A l'attention du propriétaire de la piscine, bonjour Madame/Monsieur, Pourriez-vous nous expliquer pourquoi vous mentionnez en date du lundi 8/08/22 sur un panneau que la piscine est fermée en raison d'une grève, quand la messagerie vocale indique que la piscine est fermée suite à un problème de pollution ? Déjà qu'il est très frustrant lundi de se retrouver face à une piscine fermée inopinément, avec 30 degrés, cela n'est pas la première fois à la piscine de Rouvet et je ne suis pas la seule à le constater, au vu des retours sur ce site. Merci pour votre retour, je trouve cette démarche inadmissible vis-à-vis de vos clients"
Posté le 09/08/2022 à 11:44"Impossible d'obtenir des horaires d'ouverture fiables. Systématiquement fermées... Cela dit j'accorde une étoile pour la diversité des raisons de fermeture : - restriction covid (compréhensible) - basculement d'horaires d'été/hiver (mais pas tout le temps, on sait pas trop) - grèves (si vous revendiquez vous aussi un agenda fiable je me joins au mouvement social) - Fermeture exceptionnelle (c'est l'ouverture de la piscine qui semble exceptionnelle) Ça demande d'aménager son emploi du temps de venir à la piscine, alors se retrouver systématiquement devant des portes fermées est inacceptable. Je suis peut-être (TRÈS) malchanceux, mais on a l'air d'être un certain nombre dans mon cas. L'endroit est sympa et le personnel agréable ce qui m'empêche de mettre 1/5 de rage. Triste gâchis."
Posté le 16/08/2022 à 10:47"Ce n'est plus ce que c'était. Dommage"
Posté le 17/08/2022 à 21:29"C'est notre piscine lol"
Posté le 13/09/2022 à 07:31"Super club de plongée 🤿😉"
Posté le 18/09/2022 à 14:53"Bonne piscine avec un personnel aimable."
Posté le 21/09/2022 à 11:46"La piscine est vieille mais très fonctionnelle. Les maîtres nageurs sont compétents et attentionnés"
Posté le 25/09/2022 à 17:40"Pas fiable du tout."
Posté le 02/10/2022 à 13:03"Pas fiable et le personnel est très désagréable."
Posté le 13/10/2022 à 23:29"Intimiste et hors du temps ,tout du moins à 07h00 ..."
Posté le 26/11/2022 à 14:29"Dommage la piscine est agréable, mais fermé beaucoup trop souvent sans prévenir"
Posté le 02/12/2022 à 10:45"Beaucoup de cabines individuelles"
Posté le 09/01/2023 à 01:55"Les employés de cette piscine ferment quand bons leur semble pour rallonger leurs pauses ! donc n'esperez pas arrivé 40 minutes avant la fermeture pour nager 20 minutes, vous serez refuser. J'adore cette piscine a laquelle je vais depuis des années mais les employés ont vraiment trop la flemme de faire leur travail"
Posté le 21/01/2023 à 10:43"La piscine est fermée très souvent, le plus embêtant c’est lorsque les horaires d’ouvertures ne sont pas mis à jour sur le site. Etant une habituée c’est malheureusement systématique."
Posté le 28/01/2023 à 09:00"Piscine très bien et idem pour le personnel à accueil et entretien"
Posté le 28/01/2023 à 13:20"J’adore cette piscine, mais ouvrir quand bon leur semble (je parle même pas des jours de grève parce que ça c’est leur droit, juste des jours lambda) où l’on se lève tôt le matin pour arriver à l’ouverture et qu’on se voit obligé de faire demi tour… franchement décevant… En plu ils font sortir du bassin beaucoup plus tôt qu’écrit sur la porte: normalement cela devrait être dernière entrée 30 min avant la fermeture le matin (c’est a dire 8h) mais ici c’est sortie du bassin 30 min avant la fermeture (à 8h donc). C‘est vraiment dommage parce que cette piscine est vraiment très agréable…"
Posté le 02/02/2023 à 08:05"Lieu agréable à l ancienne."
Posté le 22/02/2023 à 18:18"Piscine avec de vraies cabine c est vraiment agréable assez propre"
Posté le 28/02/2023 à 15:28"Piscine de quartier en 25m, un peu dommage de ne pas pouvoir utiliser de plaquettes sinon rien à dire sur la piscine. Le personnel est sympathique et disponible"
Posté le 04/03/2023 à 18:52"Ouvre et ferme quand ils ont envie sans prévenir"
Posté le 10/03/2023 à 16:27"Il faut tout revoir dans cette piscine, y compris le personnel. En Plus des problèmes techniques, grèves à répétition et la meilleure aujourd'hui, fermée parce que c est la fin du Ramadan. Pas assez de personnel dixit un agent croisé en extérieur. Mais oui, sacré service publique !"
Posté le 21/04/2023 à 16:39"Établissement sympathique, mais voilà 3 mardi de suite que nous poireautons à 07h00 devant l’entrée… en vain !"
Posté le 16/05/2023 à 05:48"3 surveillants pour une si petite piscine, on a joué au ballon dimanche 21 mai. J'y été avec mon fils et 4 de ses amis. Ce que je n'ai pas aimé ce sont les douches car on ne peut pas se mettre à l'abri des regards, pas de douche privé. Les cabines sont top, ont laisse nos affaires à l'intérieur et ont ferme avec 1€ qu'on récupère après. Je tiens à signaler que l'eau est sale, dégueulasse même"
Posté le 23/05/2023 à 08:07"Incroyable la piscine ❤️🙏"
Posté le 16/06/2023 à 20:00"Bonjour je lis un tas d'avis et je ne comprend rien! Cette piscine est génial et le personnel très agréable!!! J'ai l'impression que vos avis sont ceux de gens frustrés... si il y as une pollution dans l'eau encore heureux que l'établissement ferme. Perqo je ne veut pas nager dans du vomis. Incroyable les parisiens jamais content vive le sud-ouest"
Posté le 18/06/2023 à 06:23"Bonjour, c'est une piscine fantastique, le personnel est très agréable et très serviable. Les agents ont bien raison de fermé pour défendre leurs acquis sociaux. De plus la piscine ne ferme pas pour rien, si vous preniez la peine de parler avec eux comme je le fais vous auriez su que la piscine est vieille qu'elle a plein de problèmes technique et que sans leurs interventions, elle fermerait plus souvent. Donc merci à toute l'équipe."
Posté le 18/06/2023 à 07:11"Fermé du 22 au 30 juin pour problème technique Update fermé jusqu'au 2 juillet"
Posté le 23/06/2023 à 09:56"Je déconseille cette piscine: mes lunettes ont été volé juste le temps que je prenne une douche, personnel désagréable qui sent l'alcool et qui en plus n'ouvre pas à l'heure...l'horaire d'ouverture etait 14h30 et ils se sont pointés comme des fleurs à 14h45 sans même s'excuser alors qu'il y avait une immense queue devant l'entrée qui attendait. Piscine sale....fuyez!!!"
Posté le 22/08/2023 à 14:01"Penser à amener une pièce de 1€ pour le vestiaire !"
Posté le 26/08/2023 à 13:26"Jolie piscine avec des horaires d'ouverture malheureusement restreints. Les vestiaires ont un besoin urgent de rénovation."
Posté le 08/09/2023 à 09:25"Piscine très propre et charmante d'allure. Personnel accueillant. Des travaux sont absolument nécessaires car ce beau patrimoine, une des 2 plus ancienne piscine de Paris, n'a pas reçu l'attention qu'il mérite de la part des autorités et il s'est considérablement dégradé au fil des ans. Néanmoins les efforts meritoires du personnel font que l'endroit est propre et hospitalier. Des travaux de rénovation et de mise aux normes pour les personnes handicapées sont enfin prévus prochainement."
Posté le 06/10/2023 à 18:42"Les informations concernant les horaires sont catastrophiques. Sur le site la piscine ouvre à 11h30 le vendredi. C’est marqué 11h00 sur Google et le serveur téléphonique dit 12h00. C’est quoi la bonne information ?"
Posté le 13/10/2023 à 06:43"Belle piscine, certes un peu ancienne, mais agréable et propre. Personnel accueillant. Ça fait du bien !"
Posté le 22/10/2023 à 12:28"Piscine agréable très bon personnel"
Posté le 18/11/2023 à 19:32"J’y vais souvent le matin à 7h quand la piscine de Hebert n’ouvre pas. La Piscine est ancienne certes, et demande des rénovations mais qui remplie bien ses fonctions. L’eau est toujours très propre à 7h. Le personnel est bien."
Posté le 09/12/2023 à 07:19"Moi je n'aime pas cette piscine, elle ferme à chaque fois pour des raisons sanitaires, j'avais un cour aujourd'hui de picsine là bas et à elle était férmée sans qu'ils nous envoie à un Mail. A déconseiller !😡"
Posté le 21/12/2023 à 20:34"Perşonňel tres atteňtif et aimable"
Posté le 31/12/2023 à 11:48"Piscine qui peut paraître un peu vieillotte, mais qui est charmante. Personnel très sympa ! On laisse nos vêtements dans une cabine que l'on ferme grâce à une pièce d'un euro (pas besoin de déplacer le tout dans un casier). Peu de monde lorsque j'y suis allée. Possibilité de passer le brevet 50m nage libre. Entrée à 3.50€."
Posté le 02/01/2024 à 15:55"La piscine est calme et propre. Vestiaires en cabine individuelle : on laisse ses affaires dedans et on nage avec la clef au poignet, pas besoin de ranger dans un casier. Par contre la lumière est souvent en panne dans les toilettes"
Posté le 03/01/2024 à 09:16"L'eau est trop froide!!!"
Posté le 07/01/2024 à 20:44"LA PISCINE EST FERMÉE JUSQU'AU 1ER TRISMESTRE 2025. ACTUALISEZ GOOGLE S'IL VOUS PLAIT."
Posté le 28/01/2024 à 12:56"J'aimerais dire que la piscine est cool, mais en fait j'en sais rien puisqu'elle est fermée jusqu'en 2025. Merci de cesser d'en modifier les horaires affichés sur Maps : indiquez simplement que l'endroit est fermé.... rdv en 2025 du coup !"
Posté le 13/02/2024 à 02:33"Piscine fermée pour travaux. C'est vraiment si dur de mettre à jour une page google.."
Posté le 16/02/2024 à 14:13"Piscine fermé pour travaux"
Posté le 10/03/2024 à 09:22"PISCINE FERME POUR TRAVAUX DEPUIS 2 MOIS ! Merci de prévenir"
Posté le 11/03/2024 à 15:25"la piscine est fermée pour travaux pour plus d'un an"
Posté le 11/03/2024 à 15:31"Piscine fermée"
Posté le 26/03/2024 à 11:24Entreprises à proximité