Piscine de la Cour des Lions

📌 9 Rue Alphonse Baudin, 75011 Paris

3.5 / 5
(574 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–08:30, 11:30–13:30
  • Mardi 07:00–08:30, 11:30–13:30
  • Mercredi 11:30–13:30
  • Jeudi 11:30–13:30
  • Vendredi 07:00–08:30, 11:30–13:30
  • Samedi 07:00–18:00
  • Dimanche08:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Piscine municipale Piscine de la Cour des Lions qui se situe au 9 Rue Alphonse Baudin, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.55.09.23
Site web : paris.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Enfants

  • Convient aux enfants

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"Piscine propre et personnel sympathique. Petit bémol, l'eau des douches est trop chaude."

Posté le 13/07/2015 à 10:39
Avis de : Antoine.u.
Note de : 4 / 5

"Piscine bien entretenue. Dommage que l'affluence soit élevé le midi..."

Posté le 14/11/2015 à 20:29
Avis de : Ananas&Nas.a.
Note de : 3 / 5

"Les douches et les vestiaires ne sont pas nettoyées assez souvent, aux heures d'affluence c'est un peu dégoûtant... Sinon La cour des Lions donne ce qu'on peut attendre d'une piscine publique."

Posté le 29/12/2015 à 23:24
Avis de : Logan.h.
Note de : 5 / 5

"Bonne piscine où l'on peut nager tranquillement. Je vous la recommande"

Posté le 14/01/2016 à 06:12
Avis de : Mohamed.e.
Note de : 5 / 5

"Y'a très peu de monde et comparé à une piscine comme George vallerey c'est le bonheur"

Posté le 07/02/2016 à 11:24
Avis de : Colin.u.
Note de : 1 / 5

"A fuir!!! Vestiaires sales, palmes et plaquettes interdites, personne ne fait respecter le rythme des lignes d'eau, maître nageur désagréable qui se pavane... Piscine laissée à l'abandon par la mairie, c'est dommage. On est très loin des pailleron et Georges hermant"

Posté le 01/03/2016 à 11:31
Avis de : Sophia.u.
Note de : 4 / 5

"J'adore car c'est propre il y a peu de monde dommage il y a que 2 séchoir pour les cheveux"

Posté le 09/03/2016 à 11:36
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 1 / 5

"Pas faite pour les nageurs du midi : Deux files occupées par l'aquagym tous les jours de 12:20 à 13:00... Je me dis Ok, je n'ai qu'à manger avant, et nager de 13:00 à 13:45 => Hé non, fermeture à 13:15 pour les scolaires... Bref, il reste 4 files : Ultra-lent, très très lent, trés lent, et bien lent. En fait, les lents viennent squatter les files rapides alors que la file la plus lente est quasiment vide, et les maîtres nageurs ne semblent pas s'en préoccuper."

Posté le 24/03/2016 à 10:03
Avis de : mina.g.
Note de : 3 / 5

"C est très bien sauf qu' un jour ils ont trouvé des excréments dans l eau de la piscine . Sinon c est plutôt sympa!😀"

Posté le 29/04/2016 à 22:32
Avis de : Stephane.h.
Note de : 3 / 5

"Pas beaucoup de monde... Les douches et vestiaires un peu vieux à revoir"

Posté le 13/05/2016 à 08:47
Avis de : Yannick.l.
Note de : 2 / 5

"Piscine vieillotte, vestiaires lugubres, et personnel pas toujours cordiale."

Posté le 20/07/2016 à 07:17
Avis de : Maica.u.
Note de : 1 / 5

"Penible et discriminatoire! Plus jamais . Je ne me suis même pas baigné. Donc il fait froid l eau est congelée et les douches froides. On peut pas utiliser le maillon pour nageurs car tout le monde va le faire après. Après le délire burkini maintenant on doit souffrir de froid??? Honte!"

Posté le 18/09/2016 à 13:11
Avis de : nicolas.a.
Note de : 3 / 5

"Piscine lumineuse mais très peuplées le midi. L'eau est assez froide en ce moment mais ça motive à nager. Les lignes d'eau par niveau sont un plus."

Posté le 23/09/2016 à 10:52
Avis de : P..a.
Note de : 1 / 5

"Ha glagla !!!!!! La température est très occasionnellement acceptable mais 9X sur 10 on se gèle !!!!!! La moitié des sèches cheveux est en panne depuis plusieurs mois et la propreté des douches et vestiaire est médiocre. Piscine à l'abandon . La mairie n'a plus les moyens de chauffer les piscine mais veut organiser le JO ....c'est vraiment inacceptables ans parler des caissiers qui encaissent sans donner de ticket..... Vraiment n'importe quoi cette piscine, je n'y retournerai pas."

Posté le 19/11/2016 à 13:30
Avis de : Hugues.o.
Note de : 3 / 5

"Piscine sympa mais ou parfois l'eau est très froide sans explication"

Posté le 23/11/2016 à 15:05
Avis de : Rémi.f.
Note de : 4 / 5

"Vestiaires certes un peu vieillot mais la piscine convient quant à elle à son principal usage, nager. Éviter les horaires où l'on doit partager le bassin avec le cours d'aquagym est tout de même conseillé."

Posté le 27/12/2016 à 17:38
Avis de : Pavel.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique, toujours à l’écoute. Bonnes installations. La température de l'eau est agréable. J'aurais aimé que ce soit ouvert toutes les après-midis. J'ai constaté qu'à midi il y a plus de monde. (Car on partage la piscine avec les cours d'aquagym)"

Posté le 24/01/2017 à 18:25
Avis de : Carole.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit propre. Le bassin est suffisamment large pour aménager 6 ou 7 couloirs de nage, ce qui est confortable. La grande amplitude horaire permet de s'y rendre facilement avant ou après le travail. Il y a également un cour d'aquagym."

Posté le 04/02/2017 à 08:51
Avis de : yuchan..
Note de : 1 / 5

"Les vestiaires mixtes sont crades - impossible d'en trouver sans cheveux par terre Zero! Nul!"

Posté le 13/02/2017 à 07:03
Avis de : Gabriel.e.
Note de : 1 / 5

"pour les activités sportives, très bien. mais pas de possibilité d'accompagner ses enfants pour les activités sportives au étage en utilisant l'ascenseur quand vous avez une poussette; il faut obligatoirement attendre en bas .et attendre que vos enfants descendent , ce qui obstrue l'entrée et l'accès, et la sortie... sois disant pour des raisons de sécurité..incompréhensible... demander au gardien une explication juste pour rire"

Posté le 22/03/2017 à 13:49
Avis de : Frank.h.
Note de : 1 / 5

"Vestiaires sales, douches et sèche-cheveux souvent défectueux, personnel souvent absent ou en grève, incidents techniques et fermetures intempestives à répétition, maîtres-nageurs incompétents et cossards, bref une gestion municipale calamiteuse et une absence totale de management."

Posté le 26/04/2017 à 08:38
Avis de : Przemyslaw.r.
Note de : 4 / 5

"Attention ! Piscine municipale fermée pour travaux jusqu'au 4 septembre 2017. Elle en avait un peu besoin. Sinon c'est pratique pour quelques longueurs avant le boulot le matin."

Posté le 23/06/2017 à 05:35
Avis de : g.u.
Note de : 3 / 5

"Piscine correcte pour Paris. Bassin de 25 malheureusement et évidemment, bassin saturé dès 7h15."

Posté le 27/06/2017 à 20:08
Avis de : -..
Note de : 1 / 5

"En grève mais ça n’est pas communiqué sur internet. Ferme à 13h30 au lieu de 15h parce qu’il n’y a pas beaucoup de nageurs. Pas sérieux... Souvent en panne"

Posté le 12/08/2017 à 13:24
Avis de : Hubert.E.
Note de : 2 / 5

"Il difficile voir impossible d'enfiler son pantalon sans moullier les bas de pantalon... Désagréable quand on doit aller bosser après."

Posté le 06/09/2017 à 08:02
Avis de : Adèle.U.
Note de : 2 / 5

"Je n'y suis pas encore allée mais attention ni les horaires ni les tarifs indiqués sur internet ne sont corrects !! Toujours appeler avant afin de s'assurer que la piscine est bien ouvert ..."

Posté le 20/09/2017 à 09:38
Avis de : Jonathan...
Note de : 4 / 5

"J'y suis allé la 1ère fois cette semaine Mardi en début de soirée (et ai eu la chance en outre de ne rien payer car il y avait un problème de caisse.) les vestiaires étaient propres et d'aspect récent, l'eau des douches chaude, les lignes bien séparées (flotteurs et pancartes) même si pas très larges (aisé de toucher les personnes qui nagent dans les autres lignes). Une expérience à renouveler 😁"

Posté le 21/09/2017 à 15:07
Avis de : Azurus..
Note de : 3 / 5

"Piscine de la ville de Paris. Le bassin est de taille correct. Comme il y a souvent du monde, un certain nombre de personnes ne respectent malheureusement pas la vitesse des lignes (elle est signalée par de petites affichettes au-dessus de chaque ligne) , ce qui gêne tout le monde. Un regret, les vestiaires sont parfois trempés, ce qui est très désagréable lorsque l'on se change !"

Posté le 25/09/2017 à 08:57
Avis de : Ade.i.
Note de : 2 / 5

"Ma piscine étant en travaux pendant 6 mois. Je suis allée à celle ci pour la première fois mardi 3 oct vers 17h. Les vestiaires sont mixtes, palmes courtes autorisées, prêt de planche par les maîtres nageurs. Ils sont aimables et sympathiques. Les douches sont tièdes, le sol est limite niveau propreté, je n'ai vu aucun agent de nettoyage sachant que je suis partie à 18h45. Concernant le bassin, il y a 5 lignes (dont 3 par niveau : lent moyen rapide) qui sont moyennement respectées par les nageurs. Sur 5 lignes disponibles ce soir là, seulement deux étaient en service pour les nageurs, le reste il y avait des cours ou des clubs. Impossible de nager correctement sur 2 lignes, on est collé, serré et on finit par se mettre des coups de pieds involontaire ! J'ai été très déçue. Je ne reviendrai pas dans cette piscine."

Posté le 04/10/2017 à 07:00
Avis de : FALHER.A.
Note de : 3 / 5

"Les vestiaires mixtes ne sont pas propres. Les sèches cheveux ne fonctionnent pas."

Posté le 05/10/2017 à 16:05
Avis de : Michel..
Note de : 1 / 5

"N'y aller pas pour nager, pour barboter éventuellement mais nager non. Nageurs lents et rapides mélangés malgré les (toutes petites) affiches précisant les lignes, pas de séparation par type de nage. Le seul MNS au bord du bassin c'est celui qui fait l'aquagym. Casier à consigne par pièce de 1€. Piscine un peu vieillotte mais propre, vestiaire mixte, belle clarté au niveau du bassin."

Posté le 20/10/2017 à 11:49
Avis de : Jonathan.u.
Note de : 1 / 5

"Insalubre à cause des employés qui papotent au lieu de travailler. Cela fait des années que je fréquente cette piscine et beaucoup d'autres à Paris. Chaque fois les mêmes histoires. La piscine commence DANS LES VESTIAIRES qui sont inondées en permanence. Entretemps les employés censés maintenir les lieux papotent sur les bancs. Rare qu'ils se déplacent dans les vestiaires pour faire leur travail. Vraiment dommage parce que comparer avec Jean Taris, ou bien Drigny, ou bien Pontoise aussi piscines à Paris qui sont similaires et maintenues cette piscine pouvait être géniale avec un peu de respect et de travailler au lieu de s'amuser. Pour le bassin rien a rapprocher. Les lignes par vitesse et le panneau qui nous invitent à la convivialité ont leur effet positif. Je joigne une photo où on voit par derrière un agent avec des bottes en plastique bleu sur le trottoir"

Posté le 31/12/2017 à 11:43
Avis de : Crist.e.
Note de : 1 / 5

"Piscine a renover! Le Monsieur black de l accueil est Tellement aigri et de mauvaise humeur qu il en oublie de dire aux clients Qu il faut une piece de 1 euros pour Les casiers...il devrait plutot changer de metier... heuresement que le maitre nageur ratrape le coup en pretant des jetons .il me reverrons plus jamais dans tous Les cas"

Posté le 30/01/2018 à 23:34
Avis de : sarah.a.
Note de : 5 / 5

"familiale, amicale, personnel adorable et maître nageurs attentifs et très motivés ( animations aquagym ) , cette piscine au bassin théoriquement trop petit est vraiment un merveilleux lieu de détente et de rupture"

Posté le 06/02/2018 à 16:42
Avis de : Maud.o.
Note de : 3 / 5

"Passable. Certes, la piscine est régulièrement nettoyée, l'eau est claire et propre. Mais les vestiaires sont vétustes, les bracelets et casiers sont en grande partie en mauvais état ou cassés. L'eau est glaciale et les douches trop chaudes. Pour faire une séance sur sa pause déjeuner, ça passe. Pour y passer une vraie séance de natation, c'est vraiment moyen."

Posté le 20/02/2018 à 13:54
Avis de : Elodie.e.
Note de : 4 / 5

"Locaux plutôt propres. Bassin agréable. Ils devraient néanmoins mieux définir les niveaux de nage de chaque ligne. Et surtout investir dans des planches et pull-buoy à prêter aux nageurs."

Posté le 01/03/2018 à 09:16
Avis de : Sandra..
Note de : 1 / 5

"Piscine extrêmement sale, le nettoyage est très succint, nombreux cheveux au sol, impossible de poser un pied à terre. Eau fortement javelisée et très très froide, trop trop froide. Nager n’est plus un plaisir, mais une épreuve. Même pour les enfants qui en sortent les lèvres bleues et grelottants. Les surveillants de baignade sont sympathiques, mais le personnel à l’accueil est plus que limite. Il ne faut pas trop leur en demander. Dommage."

Posté le 05/03/2018 à 20:59
Avis de : perez.e.
Note de : 5 / 5

"piscine correcte personnel sympas et fait ce qui peut pour servir la clientèle et il le fond leur job de bon cœur et volentaire et ils sont payer à coup de lance pierre un grand merci messieurs pour le service que vous nous rendez"

Posté le 10/04/2018 à 18:47
Avis de : Sophie.t.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et agréable, et piscine propre !"

Posté le 15/04/2018 à 11:42
Avis de : Martin.i.
Note de : 1 / 5

"Lieu accueillant, mais les gens ne savent pas nager et utilisent les lignes rapide pour faire de la brasse donc merci de mettre la condition pas de brasse dans une des lignes sinon cela devient impossible de nager 50 m sans se prendre un coup de pied"

Posté le 12/05/2018 à 09:01
Avis de : Charles.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien en revanche les gens ne savent pas tous bien nager et on se retrouve rapidement à devoir crawler plus durement pour dépasser et ainsi perdre notre rythme"

Posté le 27/05/2018 à 13:29
Avis de : Alexander.c.
Note de : 5 / 5

"Il y a des fenêtres qui laissent rentrer de la lumière naturelle. Les casiers sont d'une forme pratique, comme une petite penderie pour les manteaux etc. La douche froide est signalée. Très bonne repartition des lignes (nageurs lents, nageurs moyens, nageurs rapides)."

Posté le 11/06/2018 à 08:25
Avis de : A..
Note de : 4 / 5

"Salle de boxe avec ring et de temps en temps sac de frappe, les pratiquants y sont d'excellents conseils et très sympas. Beaucoup de sport proposés, allant des danses, aux sports de combats en passant par des sports collectifs."

Posté le 25/06/2018 à 06:34
Avis de : jamil.a.
Note de : 3 / 5

"Trop de monde entre 12h et 14h. Et personnel pas agréable.. Limite meprisant.."

Posté le 26/06/2018 à 11:42
Avis de : Victor.i.
Note de : 3 / 5

"piscine assez petite mais très agréable maitre nageur très sympa droit de plonger au mini plongeoir"

Posté le 30/07/2018 à 20:03
Avis de : Paris.e.
Note de : 4 / 5

"C'est sérieux... propre. Jy vais avec le club de natation synchronisée..."

Posté le 11/08/2018 à 04:50
Avis de : Eliza.i.
Note de : 1 / 5

"Vestiaire mixte et pas de douche individuelle ou non mixte. ( Pas cool pour se savonner et ôter le chlore après la baignade). Sinon dur d'obtenir des infos sur l'aquagym ou autres activités ( les horaires sont accessibles uniquement sur un tableau veleda à l'intérieur - zone accessible quand on est en maillot et qu'on a payé et qu'on a pas son portable pour le prendre en photo !!! ). Pas de support papier non plus à l'accueil. Une modernisation de la com est à revoir, pourquoi pas mettre toutes ces infos en ligne à la vue de tous??? Au pire mettez le tableau veleda à l'entrée! Enfin, côté accueil et personnel : un maître nageur sympa et bcp d'agents pour rien (de vrai figurants !)"

Posté le 18/08/2018 à 16:09
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Piscine agréable avec un bassin de 25m et de la lumière naturelle Les vestiaires sont assez bien organisés avec des douches de différentes températures C’est globalement propre Les lignes d’eau sont bien organisées en fonction de l’allure de nage Le personnel est sympa. À souligner pour une piscine gérée en direct par la mairie de Paris"

Posté le 02/09/2018 à 08:49
Avis de : Clara.l.
Note de : 2 / 5

"Jolie piscine mais beaucoup trop de monde aux horaires d'ouverture pour peu de rangées. J'y suis allée plusieurs fois, mais ce n'est pas du tout un plaisir de nager en file indienne."

Posté le 11/09/2018 à 10:00
Avis de : Quentin.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable, à l'écoute. Piscine propre et bien organisé"

Posté le 25/09/2018 à 18:14
Avis de : Simon.o.
Note de : 5 / 5

"Bassin de 25 certes mais les vestiaires sont impec et les vitesses bien indiquées sur les lignes. Très bonne expérience un midi."

Posté le 04/10/2018 à 07:20
Avis de : frederic.e.
Note de : 1 / 5

"La propretél est parfois douteuse dans les vestiaires. Les lignes d'eau sont assez larges mais non respectées ( ligne rapide, moyen...) et toutes les nages y sont pratiquées. Autant dire un gros bazar...Nageurs, nageuses qui avez un bon rythme, passez votre tour."

Posté le 22/10/2018 à 17:35
Avis de : Danielle.U.
Note de : 1 / 5

"douches brulantes, nombreuses fermetures,trop de lignes prises à l'heure du déjeuner par la gym pour permettre de nager.Il pourrait y avoir un jour sans gym ou bien une plage d'ouverture autour de midi plus large. Pas toujours trés propre non plus."

Posté le 25/10/2018 à 15:36
Avis de : Josiane.o.
Note de : 5 / 5

"C'est une bonne piscine le personnel y est très aimable et professionnel"

Posté le 31/10/2018 à 14:35
Avis de : Claire.l.
Note de : 4 / 5

"Piscine de 25m de longueur agréable, bien éclairée et propre. En y allant tôt le dimanche matin il n'y a pas trop de monde ce qui permet de nager à sa vitesse sans être gêné par un nageur plus lent ou au contraire par quelqu'un qui nous double. Les lignes d'eau sont séparées et étiquetées selon les vitesses de nage, néanmoins lorsqu'une partie de la piscine est utilisée pour des cours selon devient vite le bazar. Les vestiaires sont propres et grands, l'eau des douches proposée à 2 températures et du savon est à disposition. Les maîtres nageurs sont sympathiques. Tout comme les autres piscines à Paris, l'entrée est vraiment bon marché."

Posté le 11/11/2018 à 10:55
Avis de : Stefano...
Note de : 3 / 5

"Bien crade ...vetuste...eau glacée... la piscine 100% paname quoi, comme bien on les aime."

Posté le 14/11/2018 à 12:07
Avis de : olivia.a.
Note de : 5 / 5

"Les douches sont bien chaude, l'eau de la piscine est plus agréable qu'avant et les vestiaires sont propres.Le personnel est très gentil. Si l'eau reste à cette température, cette piscine est parfaite !"

Posté le 21/11/2018 à 10:23
Avis de : Lhoumeau.a.
Note de : 2 / 5

"Piscine assez salle et ancienne (Comme la majorité des piscines de Paris). On se retrouve vite entasser à 10 par ligne. Le personnel d'accueil est agréable et le prix vraiment compétitif... Bonne séance !"

Posté le 27/11/2018 à 07:23
Avis de : LeBaron.e.
Note de : 3 / 5

"La piscine est vieille, sale et petite heureusement que le personnel et les prix sont bons"

Posté le 17/12/2018 à 22:18
Avis de : samizid..
Note de : 5 / 5

"ces raiment bien super je donne 5 etoile juste les douche qui est trop chaud et il y a pas de dous un peu frpoid"

Posté le 27/12/2018 à 19:49
Avis de : Igor..
Note de : 3 / 5

"J'apprécie cette piscine mais il faut consulter l'affluence avant d'y aller. Elle est très fréquentée."

Posté le 09/01/2019 à 17:51
Avis de : Tzétzégaré.A.
Note de : 1 / 5

"Méfiez-vous aux horaires affichées sur Google. Vérifiez sur le site officiel des piscines à Paris"

Posté le 04/02/2019 à 14:22
Avis de : Vanessa..
Note de : 3 / 5

"Petite piscines, justes ce qu'il faut pour faire des longueurs, Les vestiaire et casiers sont pas très pratiques et assez vieux. Les tongs ou claquettes sont nécessaires car dans les vestiaires c trempé."

Posté le 15/02/2019 à 13:03
Avis de : Valentina.t.
Note de : 4 / 5

"Une petite piscine de 25m , vieille mais propre. Le matin c'est relativement plein. Mais j'ai pu nager sans souci. Sèche cheveux à disposition gratuitement ( à Châtelet c'est payant )."

Posté le 22/02/2019 à 08:32
Avis de : Franck.�.
Note de : 5 / 5

"J adore cette piscine petite mais équipé sympa un peu de monde à la période régime après les fêtes et avant l été Dommage comme toutes les piscines à Paris qu' elle ne soit pas ouverte le soir et 100 % scolaire la semaine."

Posté le 24/02/2019 à 17:08
Avis de : Stephane.e.
Note de : 1 / 5

"Super ds Paris tout est clean. Et St Merry l autre piscine est en travaux. Accessible pour handicapés. Pas de problèmes notables. Là natation c est bon. ...."

Posté le 07/03/2019 à 10:00
Avis de : Tricia.e.
Note de : 2 / 5

"Cette piscine est très grande mais c'est une piscine ou on peut pas s'amuser et se détendre car il y a trop de monde et le bassin et en longueur"

Posté le 11/03/2019 à 16:42
Avis de : elyane.s.
Note de : 3 / 5

"Au 3ème étage des miroirs sur les murs seraient très appropriés pour vérifier nos postures de gym. Merci"

Posté le 14/03/2019 à 11:43
Avis de : Arthur.M.
Note de : 1 / 5

"Pisicne ouverte nocturne le mardi mais la moitié du bassin est occupé... Par des cours de gamins... Dans ce cas c'est plus simple de fermer la piscine et de faire nocturne un autre jour !! Impossible de nager y a trop de monde bref une honte ! Entre vos grèves et vos problèmes de maintenance ça commence à peser votre pisicne de m****"

Posté le 10/04/2019 à 07:21
Avis de : Ambre.e.
Note de : 3 / 5

"Piscine agréable lorsqu’il n’y a pas trop de monde. En nocturne, éviter de venir au delà de 19h. Personnel agréable. Bémol: parfois fermée sans s’y attendre"

Posté le 25/05/2019 à 21:38
Avis de : Marina.a.
Note de : 1 / 5

"La PIRE piscine à Paris!!!! C'est petit, il y avait au moins 2 ou 3 lignes sont réservé par des étudiants pour l'entraînement, du coup il nous reste seulement 3 lignes pour environ 30 personnes!!!!!!!! Quel horreur, on est comme des raviolis qui bouillent dans l'eau......"

Posté le 04/06/2019 à 11:39
Avis de : Nicolas..
Note de : 2 / 5

"Assez pratique car piscine de quartier et qui ne coûte pas chère. Revers de la médaille : souvent fermée, souvent bondée."

Posté le 06/06/2019 à 21:06
Avis de : Laval.a.
Note de : 1 / 5

"Après 3 ans d'absence , je voulais aller à la piscine de la Cour des Lions ... Fermée pour travaux d'été !!!!! Piscine nullissime toujours fermée pour travaux , en grève , aux horaires non respectés ... Vivement la reprise en main !!!!!!!!!!!!!"

Posté le 19/06/2019 à 13:27
Avis de : marie.a.
Note de : 1 / 5

"Tout est fait pour qu un enfant ne puisse pas venir prendre de cours avec les maîtres nageurs (payés de toute façon) ? même si l l enfant A déjà des tickets et est déjà venu dans d autres piscines municipales impossible de s inscrire ici par téléphone et sans venir sur place (et donc pas de cours pour la même semaine!) déçue"

Posté le 09/07/2019 à 07:59
Avis de : Gaelle.u.
Note de : 4 / 5

"Un seul bassin qui n'était pas très chaud mais douche bien chaude et propreté exemplaire pour les vestiaires"

Posté le 17/07/2019 à 15:01
Avis de : Sandrine.U.
Note de : 1 / 5

"Nous , nous sommes rendus à cette piscine, hier, car proche de notre domicile. Une femme en robe longue( mi mollet) a plongé trois fois dans la piscine avant qu'un maitre nageur intervienne. Après des explications avec les deux hommes qui accompagnaient cette femme, cette dernière a ôter le haut de sa robe, mais a garder sa jupe longue et elle est resté dans l'eau Pourquoi cette personne a t'elle pu accéder au bassin dans cette tenue? pourquoi les maitres nageurs ne lui ont pas interdit de se baigner? Le respect des normes d'hygiènes est le même pour tous. Au pire devant le refus de ces personnes de respecter les normes, ils pouvaient appeler la sécurité de la ville de Paris. Après une dame est venue se baigner avec une charlotte en coton déchirable( charlotte de teinture ) et non un bonnet de bain. Encore une fois le respect de l'hygiène???? Enfin , ma fille et moi nous voulions utiliser des flotteurs pour pratiquer des exercices d'aquagym, cela a été refusé. Alors qu'il y a deux jours on avait pu les emprunter sans problème . Pourquoi cette décision? Aucune réponse. Surtout que beaucoup de ceintures étaient non utilisées et étaient sur le sol. Le site pour les horaires et les jours d'ouverture de la piscine n'est pas à jour , ce qui est gênant pour les usagers Personnel à la caisse très poli et souriant le seul bon point"

Posté le 26/07/2019 à 11:03
Avis de : Roy..
Note de : 4 / 5

"Première expérience dans cette piscine plutôt concluante. A 18h15 en août, quatre dans le couloir de nage. Les vestiaires sont plutôt grands, bien que moyennement propres (prévoyez les claquettes). Personnel aimable, à l’accueil comme autour du bassin. Les douches ne sont pas terribles (température, débit, savon), on ne s’y attarde pas !"

Posté le 10/08/2019 à 21:11
Avis de : E..A.
Note de : 1 / 5

"Serait il possible de séparer les douches des hommes et des femmes afin de nous permettre d'avoir un tout petit peu d'intimité pour se doucher !!?? Sans être excessivement pudique, je trouve incroyable de ne pas séparer ces douches alors que c'était comme cela au début ... rien de conservateur dans mon avis mais un simple besoin d'intimité.."

Posté le 12/08/2019 à 12:16
Avis de : Anne-Laure.�.
Note de : 5 / 5

"Piscine pas très grande, mais propre, plutôt bien chauffée et il y avait peu de monde quand j'y étais (en journée pendant les vacances scolaires). Gros plus pour les douches à 41°"

Posté le 19/08/2019 à 21:31
Avis de : Tageli.o.
Note de : 1 / 5

"Mauvais moment passé à la piscine. Un groupe de femmes a fait un bordel absolument inadmissible pendant une demi-heure sans que les maîtres nageurs n'osent intervenir, ne se gênant pas pour filmer les gens avec leur téléphone."

Posté le 01/09/2019 à 15:32
Avis de : Kat..
Note de : 4 / 5

"Piscine agréable. Peu chlorée. Personnel poli, souriant. Propreté correcte."

Posté le 05/09/2019 à 20:25
Avis de : G.m.
Note de : 3 / 5

"Excellent accueil et personnel gentil. Cependant l'eau de la piscine est toujours FROIDE...."

Posté le 28/09/2019 à 16:51
Avis de : Germaine.e.
Note de : 1 / 5

"22/09/2019 piscine impeccable, très agréable. 29/09/2019 lieu crasseux, repoussant. Il n'y aura pas de troisième fois pour moi."

Posté le 03/10/2019 à 15:40
Avis de : Gabriel.o.
Note de : 2 / 5

"Piscine municipale pas superbe car les vestiaires sont mal conçus (-1 étoile), pas de petit bassin (-2 étoile) donc pour ce qui ne savent pas nager il faudra trouver une autre piscine car si vous allez dans la partie 1,20 m du grand bassin, vous risquez de gêner les autres."

Posté le 11/10/2019 à 14:40
Avis de : Sarah.E.
Note de : 4 / 5

"Piscine agréable accueil excellent. Piscine propre a voir pour la température de eau. Souvent froide"

Posté le 08/11/2019 à 13:15
Avis de : Anthony.R.
Note de : 4 / 5

"Piscine propre, vestiaire impec, lignes d'eau par niveau, manquait le shampoing dans les douches pour la 5eme étoile 😉"

Posté le 16/11/2019 à 09:37
Avis de : MarinaGH..
Note de : 2 / 5

"Personnels désagréables qui m'ont dit de me démerder car je n'avais pas de monnaie pour le vestiaire et refusant aussi de me rembourser afin que je revienne une autre fois..."

Posté le 20/11/2019 à 06:27
Avis de : Jean.i.
Note de : 4 / 5

"Beau gymnase vaste, bien entretenu. Dans une rue calme. Piscine accolée."

Posté le 23/11/2019 à 15:33
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 3 / 5

"Odeur de detergeant pas très agréable au niveau du bassin"

Posté le 09/01/2020 à 15:22
Avis de : kiko.a.
Note de : 4 / 5

"J'aime cette petite piscine familiale avec ambiance chaleureuse."

Posté le 29/01/2020 à 18:24
Avis de : Stéphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Pensez à prendre une pièce 1 euro pour le cassier. Piscine de 25 m assez largué. Personnel sympathique. Pas de courant d air et la température de l eau est bonne !"

Posté le 02/02/2020 à 17:07
Avis de : Hélène.i.
Note de : 3 / 5

"Après plusieurs mois de fermeture pour travaux, les vestiaires pas chauffés sont dans le même état qu'avant la fermeture, et c'est bien dommage... Sinon, piscine parisienne standard"

Posté le 08/02/2020 à 14:07
Avis de : Mathilde.l.
Note de : 1 / 5

"L'accueil se fait jusqu'à 17h15, ce qui n'est précisé nulle part dans les horaires sur le site de la piscine ni sur les horaires Google qui disent que le site est ouvert jusqu'à 18h. Je suis arrivée à 17h19 en tenue : caisse fermée, on ne m'a pas laissée rentrer. Je voulais tester: c'est gagné, j'irai ailleurs."

Posté le 09/02/2020 à 16:25
Avis de : robin.l.
Note de : 5 / 5

"Piscine propre et personnelle très sympathique mais toujours trop de monde"

Posté le 27/02/2020 à 19:43
Avis de : Brigitte..
Note de : 4 / 5

"J’adore cette piscine. J’aime moins la mixité des vestiaires. Dommage qu’horaires d’ouverture au public pendant année si limités. Belle piscine de quartier."

Posté le 12/08/2020 à 00:24
Avis de : Maëlys.i.
Note de : 2 / 5

"Le maître-nageur (qui doit avoir l'âge de mon père) qui se permet de faire des commentaires déplacés sur notre physique quand nous sortons de l'eau, puis quand nous nous apprêtons à sortir de la salle de baignade : comment transformer ce qui devait être un moment agréable en situation gênante. Hormis cela, le bassin en lui même est bien."

Posté le 30/08/2020 à 13:02
Avis de : Lorraine..
Note de : 4 / 5

"ma piscine préféré du 11e, personnels sympathique. Propre, mais je n'aime pas les WC mixte."

Posté le 10/09/2020 à 13:32
Avis de : karine.a.
Note de : 2 / 5

"Personnel très désagreable ,propreté très limite ,pas de ligne pour les nageurs rapide , et des horaires improbables qui changent régulièrement !!"

Posté le 25/09/2020 à 06:39
Avis de : kozmig.h.
Note de : 1 / 5

"La piscine était en vidange, initialement prévue du 19 au 27 décembre. Elle devait rouvrir le 28 pour les porteurs d'une prescription médicale qui en ont vraiment besoin. Ça a été repoussé au 30, puis maintenant au 1er. Gageons que ça ne rouvrira pas avant le 4, pour les écoles (car là, ils auraient des problèmes). C'est typique du fonctionnement de cette piscine : inventer ou amplifier des problèmes techniques ou administratifs imaginaires pour justifier de ne pas travailler. Ils ne se tuent pourtant pas au travail, surtout en période COVID, quand c'est ouvert: on les voit à 3 ou 4 assis dans le hall, passant leur temps à discuter. Aucune conscience professionnelle, aucun respect des usagers."

Posté le 29/12/2020 à 10:24
Avis de : Adeline.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert cette piscine il y a peu, le personnel à l'entrée est très sympa, les vestiaires sont propres, j'ai très envie d 'y retourner"

Posté le 20/04/2021 à 16:48
Avis de : stan.u.
Note de : 4 / 5

"piscine agréable et lumineuse , le personnel d'accueil est sympa effectivement pour les femmes la mixité des douches-toilettes peut être délicate il y a une ligne pour nageur rapide , une autre pour les moyens , une pour les lents et enfin une pour les cours ( je ne comprends pas le commentaire précédent , une visite chez l'ophtalmo s'impose"

Posté le 24/04/2021 à 14:26
Avis de : philippe.h.
Note de : 1 / 5

"Après un an quasiment de fermeture des piscines, nous étions ravis de pouvoir y retourner. Mais les maîtres nageurs sont en grève, c'est vrai que c'est super fatiguant comme métier, être payé à regarder la pendule toute la journée ! Quelle bande de feignasse !!!"

Posté le 11/06/2021 à 06:08
Avis de : G..
Note de : 2 / 5

"Piscine très sale au niveau des vestiaires, même s'il était 16h15 et que ça ferme à 18h....eau à 27 degrés, froide, mon fils de presque 4 ans avait les lèvres bleues au bout de 20 min, alors qu'il bougeait beaucoup dans l'eau. Beaucoup de couloirs de nage et un seul pour les enfants même le week-end....il y avait un petit toboggan dans un coin, je ne sais pas quand il est utilisé. Bref, pas la meilleure piscine où je suis allée."

Posté le 12/06/2021 à 19:31
Avis de : sonia...
Note de : 1 / 5

"Ouverture prévue à 7h. J'ai attendu 1 heure en compagnie d'une trentaine de personnes. Je suis partie au boit d'une heure. Aucune explication. Personne n'est venue nous indiquer pourquoi la piscine n'ouvrait pas pas. Aucune réponse au telephone. Incompréhensible"

Posté le 18/06/2021 à 06:33
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 2 / 5

"Bassin de 25 m très fréquenté, avec parfois des cours d'aquagym qui réduit de 2 le faible nombre de lignes d'eau. Des nageurs lents sur les lignes d'eau nageurs rapides. Mon expérience de cette piscine à été plutôt désagréable !"

Posté le 15/07/2021 à 19:53
Avis de : Brian..
Note de : 4 / 5

"La piscine et top, les vestiaires bien aménagés. Un peu surpeuplé par moment, par contre les agents côté accueil sont prêts à tout pour éviter d’aider. Le Covid étant une excuse de base pour tout justifier: “avec le Covid” on ne peut plus donner de jetons à casier (?!!), on ne s’occupe plus des objets trouvés, [insérer ici ce que je vous avez la flemme de faire]…"

Posté le 16/07/2021 à 10:41
Avis de : Guillaume..
Note de : 4 / 5

"Sympathique et rempli son rôle. Les douches à différentes températures sont agréables. Peut te faudrait-il mettre un tapis antidérapant dans les cabines ou les zones de passage car c’est très glissant. La gestion du bassin est limite car des gens viennent s’amuser alors que d’autres sont là pour nager."

Posté le 20/07/2021 à 06:18
Avis de : Carole.a.
Note de : 5 / 5

"Équipement propre, couloir pour nageur selon le niveau. Très agréable d'aller y faire des longueurs"

Posté le 14/08/2021 à 15:54
Avis de : Yohan..
Note de : 4 / 5

"Peu de monde lors de la visite Accueil impeccable Douches vestiaires propres Manque des tapis dans les vestiaires pour s'habiller correctement"

Posté le 26/08/2021 à 10:00
Avis de : Xavier.o.
Note de : 3 / 5

"Personnel d'acceuil très sympatique mais c'est pas une piscine pour nageurs... frustrant. Il y a beaucoup de personnes encombrantes qui ne respectent pas les couloirs de nage par vitesse et s'étalent tellement que ça devient pénible pour les dépasser. C'est sans doute les mêmes qui s'agglutinent au départ des lignes d'eau rendant impossible de tourner... Souvent la moitié de la piscine est monopolisée par des non-nageurs pour bouger un peu dans l'eau avec un instructeur qui gueule... sympa, ceux qui viennent à la piscine pour nager se retrouvent tous dans 1 couloir ! Dommage car la piscine est très agréable quand on peut éviter ces moments d'anarchie."

Posté le 02/09/2021 à 18:20
Avis de : Nolwen..
Note de : 3 / 5

"Piscine propre mais petite et donnant une vue directement sur la rue..."

Posté le 05/09/2021 à 15:39
Avis de : marie.h.
Note de : 3 / 5

"J'apprécie cette piscine que je fréquente régulièrement, sauf que les informations données sur le site internet sont souvent fausses. A titre d'exemple, aujourd'hui 27 octobre, pas de cours d'aquagym car la piscine est fermée ( ouverte sur le site) à cause de la vidange ( prévue initialement le 30). Jai déjà noté des erreurs de ce type. Il vaut mieux téléphoner avant pour ne pas venir pour rien pour rien"

Posté le 27/10/2021 à 11:45
Avis de : Jb..
Note de : 3 / 5

"La piscine est agréable et globalement propre mais malheuresement très souvent bondée. Pas facile de circuler quand vous avez 6-7 nageurs dans une même ligne."

Posté le 30/11/2021 à 16:19
Avis de : CT.A.
Note de : 4 / 5

"Piscine souvent pleine en semaine en été. Il faut mieux y aller Samedi matins. Petite mais correcte. Personnel plutot sympa."

Posté le 07/12/2021 à 15:34
Avis de : Benoît.a.
Note de : 1 / 5

"Pièce de 1 euro obligatoire pour les vestiaires! Comme je n'en ai pas, je demande à l'accueil un jeton. Ah non on n'a pas de jeton!. Je demande ensuite de faire la monnaie sur un billet Ah non on ne fait pas la monnaie!. Je suis reparti et je ne reviendrai plus jamais!"

Posté le 09/12/2021 à 09:06
Avis de : Lorenz.o.
Note de : 5 / 5

"Comme beaucoup de piscines parisiennes ouvert tôt à 07h idéal avant le boulot!"

Posté le 21/12/2021 à 08:03
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 1 / 5

"Piscine à l’accueil désastreux! Trois personnes attendent les bras croisées et ont toujours une bonne raison de vous interdire l’entrée malgré les horaires indiqués sur paris.fr"

Posté le 22/12/2021 à 11:20
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 2 / 5

"Vrais soucis de ponctualité. Il m'arrive fréquemment de me pointer à 7-7:30 là bas pour me rendre compte que la piscine n'est pas encore ouverte contrairement aux horaires annoncés sur le site de la ville de Paris."

Posté le 07/02/2022 à 06:53
Avis de : Jo.G.
Note de : 4 / 5

"Belle piscine bien entretenue Vestiaires corrects, bien organisés Parking compliqué"

Posté le 08/02/2022 à 11:26
Avis de : Brice..
Note de : 1 / 5

"Piscine fermée à 07H00 presque tout les jours. La raison, maîtres nageurs en grèves. 1 an plus tard..... La situation n'a pas changé. Entre les incidents techniques et le mouvement social rien ne change."

Posté le 11/02/2022 à 02:39
Avis de : Celine.u.
Note de : 5 / 5

"Super piscine. Habituée des lieux, les vestiaires sont toujours impeccables!"

Posté le 12/02/2022 à 20:00
Avis de : marouane.l.
Note de : 1 / 5

"En grève depuis des semaines, sur le créneau du matin. Sans considération aucune pour les citoyens et clients. Honteux"

Posté le 01/03/2022 à 06:22
Avis de : Eliot.a.
Note de : 1 / 5

"Piscine à fréquenter uniquement si votre motivation est à la hauteur de la déception que vous trouverez en arrivant devant des portes quasiment tout le temps fermées pour diverses raisons toutes plus énervantes les une que les autres (le personnel est en retard ou en grève ou le maître nageur a décidé de ne pas venir). Environ 50% du temps la piscine est fermée le matin alors qu’elle devrait être ouverte. De loin la piscine avec le personnel le plus fainéant et incompétent de Paris. Un service publique honteux passez votre chemin"

Posté le 01/03/2022 à 06:47
Avis de : Valentin.a.
Note de : 4 / 5

"C'est une piscine ok, mais honnêtement laissez directement l'antenne syndicale renseigner les horaires sur Google on gagnera du temps."

Posté le 02/03/2022 à 22:42
Avis de : laurent.o.
Note de : 1 / 5

"Matches de volley annulés suite à une erreur informatique de la part des employés, des incompétents sans intérêt, j'espère ne plus jamais y retourner 🤬🤬🤬"

Posté le 20/03/2022 à 12:05
Avis de : frederic.a.
Note de : 1 / 5

"Il y a 8 mois, j'écrivais le message ci-dessous. Je voulais vous informer que je peux aujourd'hui réécrire exactement la même chose. Rien ne change. Il est très regrettable de se présenter à 7:00 le matin pour l’ouverture de la piscine, de voir très régulièrement un panneau annonçant grève des maîtres-nageurs, et donc pas d’accès au bassin possible. Cette situation dure depuis plusieurs mois. Il serait peut être temps de trouver une solution…"

Posté le 13/04/2022 à 19:31
Avis de : Chris.h.
Note de : 2 / 5

"Petite ! non respect des horaires et non respect des couloirs, et beaucoup beaucoup de monde le week end . Et la propreté laisse à désirer !!!"

Posté le 14/04/2022 à 17:41
Avis de : Amaury.i.
Note de : 2 / 5

"Indiquez les vrais horaires svp, ce n'est quasiment jamais ouvert le matin comme c'est indiqué"

Posté le 04/05/2022 à 06:11
Avis de : Melvyn.l.
Note de : 5 / 5

"Pas beaucoup de monde, personnel très sympa ! Et piscine propre ! Que demander de plus.."

Posté le 07/05/2022 à 07:24
Avis de : Ayoub..
Note de : 1 / 5

"J'ai appelé la veille pour m'assurer que la piscine serait bien ouverte le lendemain à 7h et une fois devant, un monsieur arrive à la grille et se contente de dire ça s'ra pas ouvert. De loin la pire piscine de Paris, service publique honteux, obligé de venir devant la grille pour se faire refouler la moitié du temps et bien sûr sans donner aucune raison."

Posté le 18/05/2022 à 05:35
Avis de : jean-marc.n.
Note de : 2 / 5

"Le sol des vestiaires (cabines individuelles et couloirs d'accès à celles-ci) est très très sale (cheveux, terre, ...) car tout simplement pas nettoyé régulièrement, comme il le faudrait, par un personnel trop dilettante et absolument pas préoccupé par l'hygiène des lieux. La mairie de Paris devrait procéder à des contrôles réguliers de la propreté de ses établissements."

Posté le 18/05/2022 à 16:21
Avis de : Audrey.a.
Note de : 1 / 5

"Propreté qui laisse à désirer malgré une équipe pléthorique mais peu enclin à bouger de l'espace accueil, des horaires post covid où la piscine est fermée entre midi et 14h (heure du déjeuner où beaucoup de personnes souhaitent faire une activité sportive) ou alors elle est ouverte mais la moitié du bassin est consacré au cours d'aquagym laissant trop peu d'espace pour les nageurs (jusqu'à 20 personnes dans un couloir donc aucune possibilité de pratiquer correctement). Bref une gestion médiocre du complexe. Et ce n'est pas la seule piscine de Paris comme ça"

Posté le 20/05/2022 à 12:03
Avis de : Pierre.i.
Note de : 1 / 5

"Le quotidien délivre par les caissiers de cette piscine depuis quelques mois : « les maîtres nageurs ne sont pas levés alors ce sera pas ouvert finalement avant 8 h… » depuis un mot est publié disant qu’en fonction de grèves imprévisibles la piscine pourra être fermée de 7 à 8 h uniquement … service désastreux je ne recommande pas"

Posté le 23/05/2022 à 05:33
Avis de : Mathilde.�.
Note de : 2 / 5

"La piscine ferme pour cause de grève san prévenir et ne met pas à jour ses horaires que Paris.fr (cf. 30 mai 2022) ! Quel manque de respect pour ses usagers ! La piscine est sale. Les carreaux sont jaunis par endroit. Il y a de nombreuses saletés qui sont au fond et qui ne sont pas nettoyés d’un jour que l’autre, c’est vraiment honteux !"

Posté le 30/05/2022 à 07:29
Avis de : Florence.e.
Note de : 2 / 5

"Piscine OK à condition que vous n'essayiez pas d'y aller le matin, elle est systématiquement fermée"

Posté le 31/05/2022 à 05:58
Avis de : guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Piscine très sympa pour des longueurs le midi !!"

Posté le 02/06/2022 à 15:19
Avis de : Max..
Note de : 5 / 5

"Piscine très bien aménagée et agréable. Le personnel est très gentil."

Posté le 10/06/2022 à 05:00
Avis de : Franck.e.
Note de : 1 / 5

"C'est de pire en pire, surpeuplée, sale, horaires inadaptés, vestiaires vieillots, trop de grèves. En fait rien de positif. Un vrai bordel... J'y vais très souvent et le constat est plus que désolant. LA CATA....."

Posté le 15/06/2022 à 14:09
Avis de : Eduardo.r.
Note de : 1 / 5

"J'ai eu un accident et je me suis coupé un peu le doigt, mais le personnel n'avait même pas de pansement. Une situation préoccupante"

Posté le 20/06/2022 à 11:16
Avis de : Emma.n.
Note de : 1 / 5

"À la limite de la cour des miracles ,outre l’insalubrité et le manque de professionnalisme du personnel. La piscine est vieillotte et vraiment très mal entretenu. Le personnel ne travaille pas est extrêmement désagréable. Je cite « on est que lundi et ça me casse les couilles d’être là ». A fuir !!!!"

Posté le 20/06/2022 à 12:14
Avis de : Lesow..
Note de : 1 / 5

"Il semblerait que nos impôts servent à financer la grève du personnel de cette piscine fermée en permanence."

Posté le 25/06/2022 à 11:04
Avis de : Vladislav.A.
Note de : 4 / 5

"Belle profondeur, belle architecture spatiale et belle ambiance lumineuse avec les grandes fenêtres. 6 lignes de 25 mètres bien distinctes - Activité/Libre - Rapide +3km.h-1 - Moyenne 2km - Lent - Lent - Libre - Détente ( enfant ). Casier 1€/Jeton de forme originale ... en L /r/J. Vestiaires assez sale au sol en effet. Toilettes Ok. Mais surtout les douches sont d'un confort : des douches brûlantes, d'autres chaude, d'autres tiède, une glacé et une réglable."

Posté le 08/07/2022 à 10:25
Avis de : Marie.e.
Note de : 1 / 5

"Piscine de quartier correcte, relativement propres, les rares fois où elle n'est pas fermée pour cause de grève du personnel.... Affligeant"

Posté le 12/07/2022 à 16:29
Avis de : Amar.o.
Note de : 1 / 5

"La piscine est fermée pour travaux jusqu'à septembre. Cet information n'est pas donnée sur le net."

Posté le 17/07/2022 à 09:05
Avis de : Caca.a.
Note de : 1 / 5

"Merci de ne pas prévenir sur le site ou Google Mao ici que la piscine est fermée jusqu’à septembre.Champiooon!!"

Posté le 28/07/2022 à 12:00
Avis de : tao.o.
Note de : 1 / 5

"La piscine est vraiment très sale, personnel pas forcément agréable. Les horaires n’ont rien à voir avec la réalité non plus. Bref, ce serait sympa de réagir et de proposer un service de qualité. Ou de laisser sa place à des personnes qui souhaitent vraiment le proposer."

Posté le 24/08/2022 à 10:50
Avis de : Fanm.a.
Note de : 1 / 5

"Quand j’appelle pour savoir si c’est ouvert ça sonne sans fin , ou on me coupe l’appel . Quand je me déplace c’est tjr fermer pas de maître nageur , désagréable ! Nul"

Posté le 03/09/2022 à 12:29
Avis de : Myra.t.
Note de : 1 / 5

"Piscine encore fermée pour travaux depuis le mois de juillet !!"

Posté le 08/09/2022 à 15:28
Avis de : Babette.u.
Note de : 1 / 5

"J'ai fréquenté cette piscine pendant des années. Malheureusement ça se dégrade au fil du temps. Eau glacée depuis que Anne Hidalgo a baissé la température pour faire soit disant des économies, personnel désagréable, incapable de vous renseigner, horaires fantaisistes, bref, j'ai arrêté de la fréquenter. Dommage car c'est un belle piscine, les cours d'aquagym étaient super, les enseignants dynamiques et elle était près de mon domicile. Il suffirait juste de s'en occuper un peu."

Posté le 10/09/2022 à 16:15
Avis de : Caroline.a.
Note de : 4 / 5

"Piscine propre, agréable avec vestiaire pour personnes à mobilité réduite."

Posté le 24/09/2022 à 06:01
Avis de : Violette.O.
Note de : 3 / 5

"Je m'étais organisée pour aller à la piscine à 7h ce matin. Hélas, le maître nageur n'était pas présent et la piscine est restée fermée."

Posté le 26/09/2022 à 05:24
Avis de : Felicite.b.
Note de : 5 / 5

"Un beau et grand établissement avec le personnel disponible et un accueil simpa"

Posté le 26/09/2022 à 18:05
Avis de : Vincent.o.
Note de : 1 / 5

"personnel désagréable quand on signale la saleté du sol et des cabines. vous n'avez qu'à changer de piscine . inadmissible."

Posté le 01/10/2022 à 14:36
Avis de : Andrea.e.
Note de : 1 / 5

"Rarement vu un personnel d'accueil aussi désagréable. ET rassuré de constater que c'est un ressenti récurrent."

Posté le 07/10/2022 à 15:39
Avis de : Kk..
Note de : 1 / 5

"Vestiaire sale, équipements vieux et fonctionnent mal. Un seul petit bassin où il y a tout le monde. Une entrée 3,5€."

Posté le 09/10/2022 à 11:01
Avis de : Cécile.a.
Note de : 1 / 5

"Maître nageur qui décide de ne pas se pointer, et de ne prévenir personne. Alors que tout le personnel est là à l'attendre, tout le monde l'attend. Au final piscine fermée car un mec n'est visiblement pas du matin. J'arrive deux heures avant mes cours pour nager, au final je dois les passer sur un banc à attendre que mon école ouvre..."

Posté le 12/10/2022 à 05:48
Avis de : Nadine..
Note de : 3 / 5

"Gym dans la salle polyvalente vaste et claire mais vestiaires fermés 😡"

Posté le 20/10/2022 à 10:29
Avis de : Valerie.e.
Note de : 5 / 5

"Je mets 5 etoiles car la maitre nageuse Anne est très sympathique elle nous dit bonjour par contre un maître nagueur arrive frequemment en retard quand il arrive"

Posté le 23/10/2022 à 11:32
Avis de : HIPPOCAMPE.a.
Note de : 1 / 5

"On est neuf personnes qui attend, il est 7 heure 50, la Maitre nageur n’est pas arrivé. Alors c’est grillé fermé. Incroyable 🥲"

Posté le 25/10/2022 à 05:52
Avis de : Marion.d.
Note de : 1 / 5

"Piscine sale, les horaires le matin sont rarement respectées - au bon vouloir des maitres nageur. Merci pour ceux qui se réveillent à 6h du matin pour y être à 7h...et voir les grilles fermées. Si vous le pouvez, choisissez une autre piscine, c'est juste scandaleux et irrespectueux pour les nageurs."

Posté le 27/10/2022 à 17:43
Avis de : Robine.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe piscine années 70 Les gardiens sont super gentils et acceuillants Les maîtres nageurs et maîtres nageuses aussi et souvent de très bons pédagogues Les vestiaires et sanitaires sont super propres quand on arrive à l ouverture même si forcément en fin de journée c est un peu moins ça Merci à tous !"

Posté le 09/11/2022 à 13:21
Avis de : ilia..
Note de : 5 / 5

"Piscine et équipements propres et en bon état, personnel accueillant et sympathique. Le tout pas cher."

Posté le 28/11/2022 à 21:14
Avis de : Papi..
Note de : 5 / 5

"Personnel aimable et réactif. Mon caisson s'est bloqué et le personnel a pris les mesures pour le débloquer rapidement. J'y retournerai même si il y a d'autres piscines plus proches de mon domicile. Cerise sur le gâteau, on trouve des douches avec des températures différentes."

Posté le 16/12/2022 à 18:35
Avis de : Didier.A.
Note de : 1 / 5

"Je renonce à la piscine ! Personnel désagréable, horaires du matin non respectés, fermeture le midi, grèves, tout est fait pour nous décourager. Avec l’assentiment de la Mairie qui ne fait rien pour améliorer le service malgré de nombreuses remontées négatives sur cette piscine."

Posté le 18/01/2023 à 11:24
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 2 / 5

"Je rejoins différents avis concernant les grèves. Trop souvent confronté à ce panneau « En grève » à 7h le matin"

Posté le 24/01/2023 à 06:28
Avis de : Palina.h.
Note de : 1 / 5

"Les heures d'ouverture de la piscine ne sont pas respectées. Ce n'est pas la première fois que je me retrouve devant des portes fermées à 7h30 du matin un week-end, alors qu'elles devraient être ouvertes dès 7h. Aucun avertissement à l'avance, le personnel ne répond pas au téléphone pour expliquer pourquoi la piscine est fermée alors qu'ils sont manifestement là."

Posté le 28/01/2023 à 07:30
Avis de : Pierre-Eliott.O.
Note de : 1 / 5

"Piscine fermée, encore. Aucune indication sur le site de la mairie ou à l’entrée du bâtiment. Que dire… À part un manque de respect avéré vis-à-vis des usagers."

Posté le 04/02/2023 à 07:07
Avis de : Henri.h.
Note de : 5 / 5

"J’étais dans le gymnase très pratique"

Posté le 10/02/2023 à 19:00
Avis de : isa.o.
Note de : 4 / 5

"C'est la première fois que j'y allais j'ai beaucoup aimé. J'y suis allée vers 15h. Il y avait que 5/6 personnes... (En congés, va falloir que je trouve un autre horaire après la reprise du travail). J'ai eu droit à une allée pour moi toute seule... La douche est bien chaude .(⁠✿⁠^⁠‿⁠^⁠) Les casiers sont pas très pratiques parce qu'il n'y a pas des cintres dans cabines, ni les casiers..."

Posté le 28/02/2023 à 17:11
Avis de : clèment.u.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympa. Peu de monde. Par contre horaires un peu courtes et parfois n'est pas ouverte sans prévenir."

Posté le 13/04/2023 à 11:54
Avis de : Damien.u.
Note de : 4 / 5

"Personnel super relaxe. Ambiance familiale"

Posté le 06/05/2023 à 12:51
Avis de : Tom.a.
Note de : 1 / 5

"Personne à l’accueil qui annonce un horaire de fermeture différent de celui affiché sur internet. Le tout avec une amabilité digne d’un film moyenâgeux où les bonnes manières sont inexistantes. Bref, inadmissible. Sinon piscine très sympas :)"

Posté le 09/05/2023 à 10:39
Avis de : Sam.a.
Note de : 1 / 5

"Au Monsieur travaillant à précisément 7H58 à la piscine de la cour des Lions. La piscine ne rouvre qu’à midi pour les classes, ne faites pas comme si vous allez vous dépêcher pour les accueillir. T’essaies de te moquer de moi ! Va faire ta grève à râler que tu travailles trop alors que tu fais surement même pas les 35H en un mois. Fonctionnaire pathétique minable avec ta vie misérable. C’est à cause de feignants comme toi que tout le monde crache sur la France. Vas-y va te reposer maintenant. T’as bien bossé cette semaine 1H en 2 jours ça a dû t’essoufler. Ne supprimez pas commentaire, sinon j’en réecrirai DEUX AUTRES conformes à la politique de google. Le « monsieur » à la casquette faut le dresser pour qu’il fasse bien son travail. Horaires d’ouverture et horaires de fermeture sont deux choses différentes l’illetré"

Posté le 12/05/2023 à 06:11
Avis de : Sam.s.
Note de : 1 / 5

"C’est bon t’es content tu vas pouvoir faire une pause de 3H :)"

Posté le 12/05/2023 à 06:34
Avis de : Jules.a.
Note de : 1 / 5

"Horaires aléatoires, au bon vouloir des maîtres nageurs, scandaleux."

Posté le 15/05/2023 à 05:13
Avis de : Ju.o.
Note de : 1 / 5

"Ce matin sur google fréquentation moins forte que d'habitude, tu m'étonnes c'est fermé pour grève, vous savez ce préavis posé il y a de cela 3 siècles pour des raisons ignorées désormais de tous."

Posté le 27/05/2023 à 08:11
Avis de : Marie.a.
Note de : 2 / 5

"Le bassin est agréable, éclairé par de grandes baies vitrées et certains maitres-ses nageur-es sont sympathiques. À titre personnel, je suis plutôt contente que la température de l'eau ait été baissée. C'est plus écologique et mieux pour la nage. Quand je veux de l'eau chaude, je vais dans un bassin ludique. Mais le reste est désastreux. La piscine est fermée de façon intempestive extrêmement fréquemment et sous tous les prétextes imaginables. Le personnel d'accueil est flegmatique au possible et certains (pas tous) sont carrément désagréables. Les vestiaires sont sales (encore un peu plus pour les vestiaires filles depuis que c'est mixte). Vestiaires et douches sont mixtes et on récupère tous les vieux frustrés qui sont là juste pour reluquer. Ce qui est parfaitement pénible étant donné que les lieux sont conçus pour éviter cela. Bref, quel dommage. Cette piscine a été très agréable quelques années auparavant... avec des horaires élargis et des agents investis et accueillants."

Posté le 27/05/2023 à 15:12
Avis de : genevieve.e.
Note de : 4 / 5

"Le personnel de la piscine est adorable, aimable et souriant. Les cours d'aquagym sont top. Un petit bémol concernant la propreté: quelques cheveux dans les cabines et parties communes sont à déplorer. Et pas de petit bain pour les enfants."

Posté le 03/06/2023 à 09:56
Avis de : Aqdjdb.d.
Note de : 1 / 5

"Purement et simplement lamentable. Aucun professionnalisme."

Posté le 21/06/2023 à 05:17
Avis de : Lucile.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe très accueillante et aidante. Merci !"

Posté le 29/06/2023 à 20:53
Avis de : delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Je fait du volley là bas"

Posté le 01/07/2023 à 08:57
Avis de : Dorothée.i.
Note de : 1 / 5

"Pour la énième fois depuis des années : la piscine est à nouveau fermée du « 10 juillet au 10 septembre « …. C’est sans fin ! Et pourtant elle a fermé une année entière il n’y a pas si longtemps ! Mais quand finiront donc ces travaux ?"

Posté le 17/07/2023 à 11:54
Avis de : EL.A.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur endroit pour bien être"

Posté le 09/08/2023 à 17:36
Avis de : Daniele.o.
Note de : 4 / 5

"Pas d'espace pour les enfants dans cette piscine"

Posté le 15/09/2023 à 11:24
Avis de : yuet.i.
Note de : 5 / 5

"Petite piscine de quartier avec de grandes baies vitrées Personnel agréable Situe dans un complexe multisports"

Posté le 19/09/2023 à 20:33
Avis de : Carine.o.
Note de : 5 / 5

"Cours au top Personnel souriant"

Posté le 19/09/2023 à 20:33
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleure équipe d’accueil"

Posté le 23/09/2023 à 10:23
Avis de : Laurent.a.
Note de : 1 / 5

"Il serait bien de mentionner sur le site que la piscine est fermée pour travaux jusqu'au 3 mars. Çela serait utile pour éviter de se déplacer pour se retrouver le bec dans l'eau...☹️"

Posté le 12/10/2023 à 09:44
Avis de : Strugalski.r.
Note de : 2 / 5

"Dommage piscine agréable mais les maîtres nageurs souvent en grève ou absent (sans prévenir).par contre le gymnase est top 👍"

Posté le 26/10/2023 à 19:34
Avis de : Jadou.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très bien entretenu. Un personnel et un chef .A la hauteur ."

Posté le 28/10/2023 à 11:16
Avis de : Marsan..
Note de : 2 / 5

"Des horaires pas clairs et un entretien qui des vestiaires qui laisse à désirer"

Posté le 05/11/2023 à 16:11
Avis de : Soukaïna..
Note de : 1 / 5

"Hier les enfants avaient le multisport à 16h55 à la cour des lions. Comme d'habitude on a voulu monté à 16h50 pour aller changer les vêtements et aller aux toilettes. Cette fois il y avait un homme méchant de petite taille à la peau mate qui travaille à l'accueil qui nous a crié dessus on disant ne montez pas, c'est pas l'heure.Il a hurlé comme un fou, on criant vous n'avez pas le droit de monter demandez la permission. Les enfants avaient très peur , et il a suivi les parents qui sont montés on hurlant descendez qu'est ce que vous faites sortez. Les enfants sont descendus sans leurs monteaux .Heureusement que le maître est venu. Cette personne agressive ne doit plus travailler ici, il nous a terrorisé, on s'est même pas à qui se plaindre."

Posté le 01/12/2023 à 10:06
Avis de : nadou..
Note de : 1 / 5

"Petite et personnel désagréable"

Posté le 05/12/2023 à 16:47
Avis de : Ca.h.
Note de : 1 / 5

"Eau beaucoup trop froides, les enfants sont tous malades le lendemain! Cours des adultes à 21h idem bassin gelé!"

Posté le 08/12/2023 à 11:51
Avis de : Ahlem.o.
Note de : 2 / 5

"Les palms et Les plaquettes sont interdict ,j'etais trés deçue,les vestieres sont un peu sales ,personnels gentils."

Posté le 24/12/2023 à 19:10
Avis de : Alfredo.a.
Note de : 5 / 5

"Information 5 janvier 2024"

Posté le 05/01/2024 à 20:09
Avis de : Lepoulbot.e.
Note de : 1 / 5

"Piscine fermée aux horaires de service public sans la moindre information, on finit (3 personnes attendaient pour entrer devant les grilles fermées) par apprendre à force d'insister, de la part de l'agent d'accueil se trouvant a l'interieur qu'en raison de l'absence de sa collègue les maîtres nageurs ont refusé qu'il ouvre... L'un d'entre eux se baignait. Sympa la privatisation aux frais du contribuable ! Aucune réponse de la part de la Mairie du Onzième pour savoir si cette initiative est d'ordre légale ou de l'ordre du zèle. Inadmissible."

Posté le 21/01/2024 à 21:52
Avis de : Laurence.A.
Note de : 1 / 5

"Piscine de catastrophe avec des «  incidents techniques » à répétition sans motif précis pour les nageurs qui arrivent devant la porte fermée !! Déplorable au niveau de la communication des agents techniques ."

Posté le 31/01/2024 à 11:30
Avis de : Bastien..
Note de : 5 / 5

"Piscine très propre, le personnel est agréable :) et en plus elle est bien lumineuse. Merci :)"

Posté le 13/02/2024 à 10:06
Avis de : Mickaël.o.
Note de : 4 / 5

"Piscine sympa et pratique dans le quartier. Souvent bondée mais ça devient plus respirable en période de vacances. Bémol sur la propreté des vestiaires avec un sol souvent dégueu. Je ne comprends pas que ce ne soit pas nettoyé plus régulièrement et partout (les grandes cabines avec des bancs notamment)."

Posté le 19/02/2024 à 10:55

Entreprises à proximité